MENU ZINFOS
International

Satan 2, la bombe russe qui terrorise l’Occident


Si l’armée terrestre russe connaît des couacs dans ses opérations en Ukraine, notamment en raison de la résistance ukrainienne, la puissance militaire du pays empêche les pays de l’OTAN d’intervenir directement dans ce conflit. La raison : le régiment de missiles hypersoniques Avangard et le terrifiant missile nucléaire Satan 2. Ce dernier pourrait raser un territoire grand comme la France.

Par - Publié le Lundi 7 Mars 2022 à 17:26

"Personne ne voulait nous parler, personne ne voulait nous écouter. Écoutez-nous maintenant!", lançait au monde Vladimir Poutine le 1er mars 2018. Le chef du Kremlin présentait ce jour-là les dernières armes haute technologie de la Russie à la veille des élections qui devaient le reconduire à la tête du plus grand pays de la planète.

Si la Russie a hérité de près de 6.000 ogives nucléaires de l’URSS, ce matériel vieillissant n’était pas adapté pour faire face aux boucliers antimissiles américains. Depuis 10 ans, Vladimir Poutine a lancé une grande opération de modernisation de son armement.

Ce nouveau régiment de missiles, qui compte six nouvelles armes stratégiques, est présenté comme "pratiquement invincible" par le président russe. Ces nouvelles armes sont à la fois hypersoniques ou sous-marines. Elles auraient une portée illimitée selon le dirigeant. L’arsenal compterait également des minis submersibles à propulsion nucléaire et une arme laser dont les détails n’ont pas été évoqués.

Les missiles Avangard, capables d’embarquer une charge nucléaire, peuvent déborder les boucliers antimissiles de l’OTAN grâce à leur vitesse de 33.000 km/h et leur capacité à changer de cap et d’altitude. Avangard frappe "comme une météorite, comme une boule de feu", s’est vanté Vladimir Poutine.

Satan 2, l’enfer au bout des doigts

Mais l’arme qui terrifie le plus l’Occident se nomme officiellement "RS-28 Sarmat". Ces missiles ont pour but de remplacer les vieillissants "R-36M". Ces derniers étaient surnommés "Satan" par l’OTAN, qui a naturellement récupéré le surnom en rajoutant le 2. Ils sont opérationnels depuis 2020 et sont probablement produits en série depuis.

Satan 2 se présente comme un tube noir de 30 mètres et pesant une centaine de tonnes. Il peut contenir jusqu’à 12 têtes nucléaires, ce qui pourrait lui permettre de détruire un territoire grand comme la France, selon les Russes. Sa portée est de 10.000 kilomètres.

Le missile a un système furtif qui lui permet de tromper les radars ennemis. Il a la capacité d’aller en orbite avant de replonger, ce qui lui évite d’avoir à faire le tour de la terre. Satan 2 peut donc frapper toutes les villes européennes, mais également les villes de la côte ouest-américaine, grâce à son système de bombardement orbital fractionné.

La version moderne de la Tsar Bomba

Cette obsession d’avoir la plus grande bombe existante n’est pas nouvelle en Russie. Le 30 octobre 1961, l’URSS expérimentait la Tsar Bomba en Sibérie. Celle-ci avait une capacité de 50 mégatonnes, soit 3125 fois plus puissante que la bombe qui avait frappé Hiroshima. 

L’explosion était visible à 1000 km de distance. La détonation a tout détruit dans un rayon de 50 km et la chaleur ressentie dans un rayon de 300 km. L’onde de choc et la perturbation atmosphérique avaient fait trois fois le tour de la planète. 

Son utilisation et son transport étant trop compliqués, l’URSS avait abandonné le projet. Ce qui n’est plus le cas avec Satan 2.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Gros blanc le 07/03/2022 18:34

Et le covid c est fini ?

2.Posté par THOR le 07/03/2022 19:05

Bon en tout cas la COVID elle a eu peur de SATAN 2, on en entend plus parler ? c'est déjà bien mdr. Bon quand la crise Russie/Ukraine sera finie ainsi que les élections, elle va vite revenir.....faut vendre de l'info et les politiques ont besoin de la COVID pour museler le peuple ;... re-mdr

3.Posté par Le Camp du Bien le 07/03/2022 19:54

Ceux qui s'intéressent un peu à la problématique de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial suivent les efforts d'armement de la Chine, de la Russie, de la Turquie, de l'Iran.

Depuis quelques années, dans nos milieux qualifiés de complotistes fachos, on sait que la Russie a modernisé son armée et qu'elle est désormais la première puissance militaire mondiale.

Il n'y a que Jean Yves le Drian, génie macroniste, qui n'était pas au courant et qui a menacé la Russie de guerre nucléiaire.
Résultat : Poutine a mis en alerte la force de dissuasion nucléaire russe.

Il faut se faire une raison : la France de Macron ne fait pas le poids politiquement, diplomatiquement, militairement, économiquement.
Macron a achevé d'enfoncer le pays. Un rapport parlementaire nous prévient : en cas de guerre, nos avions seront cloués au sol au bout de deux jours et l'armée n'aurait plus de munitions au bout d'une semaine.

Un chef d'Etat français intelligent et non traitre aurait bâti des relations cordiales et amicales avec notre voisin russe.
Mais la profonde décadence de nos institutions font que la France est devenue le caniche des américains. Et quand nous avons des pervers guerriers comme Obama ou Biden, la guerre est à nos portes. (Sous Trump, il y a eu quatre année de paix. Ses détracteurs ne peuvent pas dire le contraire. Et pourtant c'est le criminel de guerre Obama qui a eu le Prix Nobel)

Si le gouvernement français continue ses provocations, nous prendrons un missile sur la gueule dans les prochaines semaines. Peut-être pas un missile nucléaire car Poutine n'est pas fou comme Le Drian et il sait réfléchir à long terme, ce que le gouvernement français ne sait pas faire.

4.Posté par Guétali le 07/03/2022 20:11

Sacré supo ...de satan

5.Posté par Et puis voila le 07/03/2022 20:26

" L arrêt de Disney et Netflix en Russie est une très bonne nouvelle et permettra de préserver la santé mentale de la population russe et surtout des enfants russes"

6.Posté par Squid le 07/03/2022 21:16

@4
Excellent 😂

7.Posté par Cloclo⁶ le 08/03/2022 07:27

Arrêter de comparer la France avec la Russie, ce n'est pas le même rapport, la même dimension . C'est pour cette raison que MACRON appelle avec intelligence à l'unité de l'Europe.....
Se rappeler que le PIB de la France est supérieur à celui de la Russie et que certaines grandes gueules touchent le RSA , des primes COVID,....chez nous, alors qu'en Russie le peuple est opprimé, et regarde les missiles volés.

8.Posté par Zorrochang le 08/03/2022 07:35

Ya que des complotistes ici!!!
Ou sont massicot jori frzdo974
Le Covid a disparu sous leur yeux ils n'ont pas d'explications rationnelles

Sauf admettre la plus grande supercherie de l'histoire....

Bon maintenant y a la menace nucléaire et la menace Covid
Ils vont s'autoconfiner, parce que ils avaient déjà peur de la grippe alors avec la menace nucléaire ils ont dû creuser un trou dans leur jardin et attendent l'apocalypse.
Que des faibles....

9.Posté par nouléniké le 08/03/2022 09:21

Fredo974 que pensez vous du suppo de santan? moi je suis un anti - satan les complotistes sont ou frédo vous ne jouez plus au violon ni à la flûte baveuse la covid était votre point fort bon fermer le ban !

10.Posté par Le Jacobin le 08/03/2022 09:30

Pour une bête c'est une belle bête avec un seul objectif:
TUER HOMME FEMME ENFANT ANIMAUX !!!!

11.Posté par cyclope exalté le 08/03/2022 09:40

C'est pas Macron qui proposait encore et pas plus tard que le mois dernier d'en finir avec l'arsenal nucléaire français ?


Quel visionnaire, quel homme de convictions....demi tour encore plus rapide et encore plus spectaculaire que dans le dossier du nucléaire civil !

12.Posté par robert le 08/03/2022 11:14

Satan 2 ou pas l occident à les moyens aussi de rayer la russie de la carte......ALORS IL VAUDRAIT MIEUX CHERCHER A TOUT PRIX LA PAIX !!!!!

13.Posté par Briandoht le 08/03/2022 11:46

3 camp du bien
......Il n'y a que Jean Yves le Drian, génie macroniste, qui n'était pas au courant et qui a menacé la Russie de guerre nucléiaire.......

Que voulez vous quand un idiot menace un demi fou ! Le dénominateur commun des 2 protagonistes c est le pouvoir .

14.Posté par Briandoht le 08/03/2022 11:55

10 le jacobin
.....Pour une bête c'est une belle bête avec un seul objectif:
TUER HOMME FEMME ENFANT ANIMAUX !!!!.........

L'intérêt de l'arme nucléaire reste en principe la dissuasion. Outre sa capacité de destruction d'un pays , il faut savoir les dégâts environnementaux sur la planète à long terme . Un conflit nucléaire d'ampleur entre les grandes puissances  plongerait l'humanité non touchée directement par l'impact dans une catastrophe écologique avec des conséquences sur l'agriculture et l écosystème  (dérèglement climatique sur au moins 10 ans , couche d'ozone affectée ect....)

15.Posté par SPARTACUS974 le 08/03/2022 11:56

Même politique qu'avec le COVID ,il faut terroriser le bas peuple pour lui faire avaler n'importe quelle couleuvre .Cette propagande repose donc toujours sur la même mécanique ingénierie sociale.Comme disait Talleyrand,il faut agiter le peuple pour s'en servir.

16.Posté par Ok le 08/03/2022 11:59

Vive satan 2 le médicament des américain et de l'Europe

17.Posté par Kaloupile le 08/03/2022 13:58

Fort heureusement le vaccin protège du Covid mais aussi de radiations .

Je suis donc protégé .

18.Posté par JORI le 08/03/2022 14:41

3.Posté par Le Camp du Bien le 07/03/2022 19:54
Avec toutes vos connaissances et talents vous auriez dû candidater pour être vizir à la place du vizir. Au moins, vous n'auriez plus eu à vous plaindre de macron. Mais voilà, c'est plus facile de critiquer derrière un écran dit on. Sa réélection vous permettra de continuer à brailler sur ce site.
Il me semble que poutine, contrairement à ce que vous affirmez, avait mis en alerte sa dissuasion nucléaire avant que le drian ne s'exprime sur le sujet. 😂 😂 😂

19.Posté par Briandoht le 08/03/2022 14:42

Ce n'est pas la puissance de ce gros pétard qui est la plus inquiétante, c'est sa capacité d'être furtif avec vitesse hypersonique. C est cette technologie développée par la Russie et même les chinois qui donnerait une longueur d'avance sur les Usa .
À moins que les américains ont déjà les moyens de contrer ces missiles soient disant indétectables.
Tout est possible avec l'évolution de la science mais je ne suis pas entièrement convaincu.

20.Posté par JORI le 08/03/2022 14:44

15.Posté par SPARTACUS974 le 08/03/2022 11:56
"il faut terroriser le bas peuple pour lui faire avaler n'importe quelle couleuvre", mais n'est ce pas ce que fait votre modèle poutine en Ukraine ??. Mais non c'est vrai, il n'a pas envahit l'Ukraine ni tué des civils ce n'est que de la désinformation occidentale. Enfin, selon vous. 😂 😂 😂

21.Posté par Lulu le 08/03/2022 15:36

à 3.Posté par Le Camp du Bien le 07/03/2022 19:54 et les précédents présidents vous pensez qu'ils faisaient le poids eux...;surtout l'HOLLANDOUILLE, et le joli coeur Chirac....à l'ère De Gaulle oui mais après .....!

22.Posté par Lulu le 08/03/2022 15:37

à 3.Posté par Le Camp du Bien le 07/03/2022 19:54 et merde vous vous présentez pas pour les Présidentielles!

23.Posté par @3 le 08/03/2022 15:59

"Un chef d'Etat français intelligent et non traitre aurait bâti des relations cordiales et amicales avec notre voisin russe."
on a atteint le summum de la débilité comme affirmations sur ce forum
l'aveuglement anti-macron a enlevé toute once de cervelle à certains
c'est en Russie qu'ils devraient aller vivre

24.Posté par Didier Robert le 08/03/2022 17:34

Allez envoi un coup sur la France voir..!

25.Posté par le 08/03/2022 17:37

De toutes les façons, la Russie plus de 60000 ogives , les Etats unis plus de 40000, les europééens quelques unes, il suffit qu'e l'autre abruti ou bien un autre appuie sur le bouton et ça va faire un joli feu d'artifice mais le problème il n'y aura plus personne pour le voir

26.Posté par Toby le 08/03/2022 17:39

Les américains restent pour le moment les maîtres d'un éventuel conflit armé au niveau mondial, hors nucléaire.
Le problème est que l'armement moderne de l'alliance Russo-Chinoise risque de les dépasser rapidement les US en ce qui concerne l'ingénierie/technologie, ils vont plus vite, et c'est pour cela qu'ils ne vont pas intervenir.
À l'horizon 2027 si ils ne rattrapent pas la Chine au niveau technologique va se poser pour eux le problème de la dominance mondiale en la matière et ils en sont conscient.
De plus, les gendarmes du monde ne sont plus soutenu par le peuple américain, l'intervention en Irak non-justifié à réveillé les consciences dans leur pays qui déjà après le Viet-nam ne souhaitaient plus envoyer leurs troupes de part le monde et avoir toute une génération marqué psychologiquement par des pertes humaines en grand nombre.
De plus la société américaine en pleine crise interne se cherche, Rambo, Commando, Rocky etc ne font plus l'unanimité en la matière, les années 80 et le modèle du rêve américain à pris une claque...
Pour avoir visité un cimetières militaire en Pensylvanie, c'est impressionnant le nombre de croix blanches alignés sur des centaines de mettre carré que l'on peut y voir.
Les américains qui, volontairement ont bridés énergiquement la Chine depuis des années ne l'on pas fait uniquement pour freiner leur expansion économique, ils ont depuis longtemps compris que qui dit expansion économique dit expansion du pouvoir au niveau mondial.
Ils achètent ou mettent la main sur le pétrole du continent Africain pour préserver leur Stock, quand plus personne n'aura de pétrole sur la planète, eux en auront toujours...
Cette guerre en Ukraine est un jeu d'échec des énergies et la futures 3ème GM se fera dans l'espace, l'OTAN, l'Europe tout ça c'est terminé car nous sommes depuis toujours dépendant de nos alliés outre-Atlantique qui à l'heure d'aujourd'hui ont compris qu'ils ne peuvent plus faire comme autrefois et venir sauver une Europe qui ne les intéressent plus, plus rien à gagner sur le vieux continent...
Nous sommes donc désormais seul face à la Russie qui a le champ libre pour abattre ses cartes et dominer le continent Eurasie.
Macron et ses sbires français ou Européens ne font que de la communication carrièreristes pour leurs comptes, mais ils savent très bien que le modèle capitaliste du vieux continent est en fin de vie !!
La Grande Bretagne qui n'a jamais adhéré à l'Euro qui fabrique de la monnaie de singe l'a compris depuis le départ et ce n'est que le début des divisions au sein de l'Europe (Brexit) qui déjà avait des difficultés à fonctionner à 6 puis à 12...
À 27 c'est no-futur, ça n'ira jamais plus loin, ça va même réduire en peau de chagrin et Poutine l'a compris !!
Nous ne sommes qu'au début de la chute de la soit-disant économie de marché qui ne profite qu'au plus riches et nous asservis depuis des décennies !!!
Vouloir péter plus haut que son cul, ça fini toujours pareil : l'effondrement, l'Empire Occcident va en prendre plein les dents, et c'est maintenant !!

27.Posté par A mon avis le 08/03/2022 20:40

Zinfos fait de la propagande poutinienne

Rien sur les massacres des Ukrainiens par les troupes de l'assassin Poutine


Dupuy va sans doute bientôt sortir un billet pour expliquer que Poutine a été provoqué !

28.Posté par Bleu outre mer le 08/03/2022 22:10

11.Posté par cyclope exalté le 08/03/2022 09:40
Vu vous qui vous soutenez, je suis pas sur que c'est mieux , les affaires qui s'allonge à votre mentor. C'est un peu comme Pinocchio, ui à le nez qui s'allonge quand il ment, lui je ne suis pas sur que cla soit le nez?

14.Posté par cyclope exalté le 07/03/2022 17:54

Elle devait rien au RN vu la façon dont sa tante l'a traitée, elle et tant d'autres dont JMLP himself dès qu'ils divergeaient un peu de la ligne Marine....


Excellente recrue, jeune femme de conviction, brillante, excellente dans les débats, son avenir politique au tout premier plan dans les années à venir ne fait aucun doute.

Au moins c'est clair, lui avec des néonazis et des révisionnistes, Le cyclope qui regarde d'un œil la tv crypté d'Arté, mais peut être que c'est pas Arté ? vu qu'il comprend pas bien c qu'il regarde

29.Posté par Toby le 09/03/2022 01:03

Juste un petit commentaire à rajouter :
De sources sûres car en contact avec ma famille aux US, le gouvernement américain ne soutiens pas la politique de girouette de M. Macron, l'opinion public là bas non-plus.
Notre président énerve les américains par son arrogance !!
Notre président défie Poutine alors qu'il devrait faire profil bas vu nos moyens ridicules face à cette puissance militaire !
Macron va nous mettre encore plus dans la muise et c'est grave pour la France.
Il faut être modéré lorsque l'on a un fou face à nous et c'est ce que fait l'Amérique qui ne bouge pas car elle ne veut ni provoquer une guerre mondiale, ni se griller stratégiquement.
Nous allons droit dans le mur avec Macron et nous allons amèrement le regretter...
5 ans de plus pas besoin car le couperais va tomber avant, pauvre France !!

30.Posté par SPARTACUS974 le 09/03/2022 07:41

@joridicule:Poutine ,mon modèle ...Première nouvelle car je n'ai pas besoin d'un gourou pour me dire ce que je dois penser.Des civils morts en Ukraine mais les 13 000 morts depuis 2014 au Donbass suite aux attaques de l'armée ukrainienne contre les minorités russophones,personne n'en parle car cela ferait tache avec le narratif officiel des méchants russes contre les gentils ukrainiens.
Les fake news diffusées par Zelensky sur le bombardement de la centrale nucléaire et le mémorial juif Babi Yar relayées massivement par les merdias français ....
Tout ceci pue la désinformation comme à l’époque de Colin Powel et les armes de destruction massive de Sadam Hussein.Contrairement à certains,j'ai une bonne mémoire et j'évite donc de prendre pour argent comptant les boniments colportés par des pseudo médias.

31.Posté par SPARTACUS974 le 09/03/2022 09:18

"Ces derniers étaient surnommés "Satan" par l’OTAN, qui a naturellement récupéré le surnom en rajoutant le 2."
Pour les esprits simples,l'OTAN le bien la Russie le diable....Pas difficile de se retrouver dans cette simplification occidentale .Pas de chance pour les musulmans qui ont perdu leur étiquette de gros méchants contre les gentils occidentaux.

32.Posté par Ouais... le 09/03/2022 16:11

L occident n à pas peur du Satan 2, nous on a le Jesus Marie, du pape plus petit mais qui peut faire de gros dégâts...

33.Posté par JORI le 09/03/2022 16:20

30.Posté par SPARTACUS974 le 09/03/2022 07:41
Ou expert pèï en tout.
"Plus de 13.000 civils ont été tués depuis 2014 dans le Donbass dans des bombardements de l'armée ukrainienne, laissent entendre des publications partagées plusieurs milliers de fois sur Facebook et Twitter. Attention : il s'agit d'un raccourci trompeur d'un bilan de l'Onu qui comprend en réalité à la fois les morts civils et les décès des combattants ukrainiens et pro-russes. Les exactions et bombardements sont par ailleurs imputables aux deux camps et non pas seulement à Kiev, selon des ONG et la CPI." et dire que vous prêtendez n'avoir besoin de personne pour penser mais pourtant vous relayez des informations inexactes. Comme d'habitude aurais je tendance à dire. 😂 😂 😂

34.Posté par JORI le 09/03/2022 16:22

31.Posté par SPARTACUS974 le 09/03/2022 09:18
Ou expert pèï en tout.
Et pour les esprits simples comme vous, l'Ukraine aurait adherait à l'otan. Mais seule la Russie est au courant d'où cette invasion. 😂😂😂

35.Posté par spartacus974 le 09/03/2022 17:57

joridicule;"Plus de 13.000 civils ont été tués depuis 2014 dans le Donbass "....Énorme manipulation de ce que j'écris et donc reprenons mes propos.Je parle de 13 000 morts car pour moi,un mort est un mort quelque soit son camp,son origine .Heureusement,les habitants se défendent face aux assauts de l'armée ukrainienne qui bombarde d'autres ukrainiens en toute impunité bien que l'Europe dispose de 500 observateurs sur ce territoire .
Bien difficile de penser quand on est incapable de lire correctement ce que j'ai écrit.
Pour l'adhésion à l'Otan,je n'ai rien écrit sur ce sujet car les États Unis sont déjà omniprésents en Ukraine. Des nouvelles des fake news énoncées par Zelensky et repris en boucle sur les médias occidentaux sans aune vérification de l'authenticité des faits .J'attends un démenti mais la propagande est en marche pour diaboliser la Russie quoi qu'il en coute .

36.Posté par JORI le 09/03/2022 19:45

35.Posté par spartacus974 le 09/03/2022 17:57
Ou expert pèï en tout.
Je comprends que ma précision vous énerve vu que vous êtes un pro poutine mais les faits sont là et non ceux que vous sous entendez en laissant supposer que l'armée ukrainienne serait responsable de ces morts. L'armée ukrainienne a t elle décidé un beau matin d'aller "bombarder" le dombass, comme l'a fait votre mentor poutine ?.
Vous n'avez pas besoin d'écrire sur l'adhésion supposée par vous de l'Ukraine dans l'OTAN puisque vous justifiez déjà l'invasion de poutine.
D'ailleurs, en aucune manière vous ne dénoncez les fake news issues de poutine et de son gouvernement. On a bien compris que vous avez choisi votre camp en soutenant poutine. 😂😂😂

37.Posté par Et puis voila le 09/03/2022 20:21

@spartame
non non non....les morts BFM comptent triple.

38.Posté par JORI le 09/03/2022 23:04

35.Posté par spartacus974 le 09/03/2022 17:57
L'ambassadeur de Russie a affirmé que l'hôpital détruit de marioupol serait l'œuvre de l'armée ukrainienne. Je pense que vous êtes d'accord avec ça. Toute autre explication ne serait que fake news, n'est ce pas ?? Vous pourrez aussi nous dire pourquoi la population russe ne peut pas s'informer de ce qu'il se passe en Ukraine et pourquoi poutine emprisonne les journalistes qui ne relaient pas uniquement les informations issues de l'armée russe. Mais peut-être que pour vous ce ne sont que des fakes news ?? 😂 😂 😂

39.Posté par SPARTACUS974 le 10/03/2022 16:00

@joridicule:Selon certaines informations,les tarés du régiment Azov se terrent à Marioupol et sont prêts à tout pour sauver leur peau .Des vidéos exposent au grand jour leur refus de laisser fuir les civils pour s'en servir comme boucliers humains .A ce stade,ils pourraient détruire l'hopitale pour en faire porter la responsabilité aux russes.
En Russie,les choses sont claires avec une censure officielle de certains canaux d'information .Dans les pays occidentaux,c'est encore plus vicieux car la population est soumise à une désinformation organisée au plus haut niveau .La censure est cachée comme durant le COVID.
Pour connaitre de quoi sont capables ces tarés d’extrême droite :https://www.humanite.fr/monde/ukraine/quand-la-lumiere-et-la-justice-sur-le-massacre-dodessa-564821

40.Posté par JORI le 10/03/2022 21:34

39.Posté par SPARTACUS974 le 10/03/2022 16:00
"joridicule:Selon certaines informations,les tarés du régiment Azov se terrent à Marioupol et sont prêts à tout pour sauver leur peau" et ces informations viendraient de qui ??. Comment bombarder un hôpital pourrait sauver la peau des auteurs de ces bombardements ??.. Mais êtes vous sûr que cet hôpital a été bombardé ??. C'est peut-être une fake news. Y a-t-il seulement des victimes puisque les russes n'ont pas envahi l'Ukraine malgré son adhésion à L'OTAN. Enfin, tout ça selon votre logique. Juste pour mon information perso et comme le signale Roberto sur un autre article, combien a fait l'extrême droite ukrainienne aux dernières élections et auquel cas si poutine pourchasse les neonazis en Ukraine, la France ne doit elle pas aussi s'inquiéter ?? 😂😂😂

41.Posté par Kossi le 16/03/2022 18:22

Les pro-Kiev, sont les pro-macron, pro-maçon qui se font tous avoir par l'idéologie : savons le monde ; et vont ceux la qui de bon gré ou Malgré eux (pour certains, moutons à leurs inssu, le tue).
Bref, bientôt la guerre qu'ils se hâte tant de provoqué étaient qu'ils mettront sur le dos d'autrui.
#irak
#syrie
#Lybie
#RCA et la liste est longue.

À bientôt

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes