Revenir à la rubrique : Politique

Paul Vergès : Les ex-Arast en lutte, « des pauvres gens manipulés »

A l'occasion d'une conférence de presse qui concernait Air Austral, nous avons demandé à Paul Vergès s'il voulait bien s'exprimer sur le combat actuellement mené par des ex-salariées de l'Arast. Voici sa réponse en tant que président de l'Alliance.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 27 décembre 2011 à 07H17

« Vous savez, si l’on voulait entrer en détail dans le sujet, on resterait là des heures. Ce qui est clair c’est que, dès le départ, une erreur a été faite.

Une telle entreprise dont les prestations étaient nombreuses, comment a-t-elle pu être placée un jour en liquidation judiciaire? Les premiers qui auraient dû payer sont les responsables de cette déchéance.

Et c’est bien la première fois dans une affaire aussi grave qu’aucune expertise n’est faite. La responsabilité des uns et des autres doit être dite.

Ces ex-salariées qui se battent aujourd’hui, ce sont des pauvres gens manipulés.

C’est une situation inextricable qui a été créée. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Européennes : Stéphane Bijoux va perdre son siège à Bruxelles

L’eurodéputé réunionnais sortant de Renaissance, Stéphane Bijoux, ne sera pas en position éligible sur la liste Besoin d’Europe. Les 30 premiers colistiers de Valérie Hayer ont été révélés en fin de semaine et Stéphane Bijoux n’en fait pas partie. À la faveur de la proportionnelle, seulement une partie de cette trentaine de candidats peut vraisemblablement prétendre à un poste au Parlement européen le 9 juin.

[Communiqué] Projet de loi d’orientation pour la souveraineté agricole : Nathalie Bassire se félicite des mesures spécifiques concernant les Outre-Mer

L’amendement visant à intégrer des mesures spécifiques concernant les Outre-Mer a été voté en Commission du Développement Durable et de l’Aménagement du Territoire puis en Commission des Affaires Économiques. La députée Nathalie Bassire appelle désormais les autres parlementaires à voter en faveur de ses propositions lorsque ce projet de loi sera examiné prochainement.