Revenir à la rubrique : International

Madrid : Deux gardes civils arrêtés en flagrant délit de trafic de cocaïne à l’aéroport

Deux gardes civils affectés à l’aéroport international de Barajas de la capitale madrilène ont été interpellés vendredi dernier en flagrant délit de trafic de cocaïne,  comme le rapporte un communiqué de la Garde civile publié seulement hier en fin d’après-midi.  Les policiers, un caporal et un sergent, étaient en poste au niveau des contrôles des chargements […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 17 juillet 2015 à 09H26

Deux gardes civils affectés à l’aéroport international de Barajas de la capitale madrilène ont été interpellés vendredi dernier en flagrant délit de trafic de cocaïne,  comme le rapporte un communiqué de la Garde civile publié seulement hier en fin d’après-midi. 

Les policiers, un caporal et un sergent, étaient en poste au niveau des contrôles des chargements à l’arrivée à Madrid. Les deux gardes civils ont notamment permis l’entrée illégale en Espagne d’une valise remplie de 14 kilos de cocaïne dissimulés dans le double fond du bagage.

Trois autres suspects ont été arrêtés dans cette affaire : un trafiquant colombien et deux acheteurs ressortissants de la République Dominicaine.

Les enquêteurs cherchent à préciser le rôle exact des deux policiers à savoir si les gardes civils ont été payés pour faciliter le passage en zone de contrôle ou s’ils étaient des membres actifs du trafic de drogue qui a été découvert.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.