MENU ZINFOS
International

Madrid : Deux gardes civils arrêtés en flagrant délit de trafic de cocaïne à l'aéroport


- Publié le Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:26 | Lu 479 fois

Deux gardes civils affectés à l'aéroport international de Barajas de la capitale madrilène ont été interpellés vendredi dernier en flagrant délit de trafic de cocaïne,  comme le rapporte un communiqué de la Garde civile publié seulement hier en fin d'après-midi. 

Les policiers, un caporal et un sergent, étaient en poste au niveau des contrôles des chargements à l'arrivée à Madrid. Les deux gardes civils ont notamment permis l'entrée illégale en Espagne d'une valise remplie de 14 kilos de cocaïne dissimulés dans le double fond du bagage.

Trois autres suspects ont été arrêtés dans cette affaire : un trafiquant colombien et deux acheteurs ressortissants de la République Dominicaine.

Les enquêteurs cherchent à préciser le rôle exact des deux policiers à savoir si les gardes civils ont été payés pour faciliter le passage en zone de contrôle ou s'ils étaient des membres actifs du trafic de drogue qui a été découvert.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes