Océan Indien

Le sélectionneur de l'équipe de football des Seychelles est un imposteur

Mercredi 29 Décembre 2010 - 11:26

Le sélectionneur de l'équipe de football des Seychelles est un imposteur

Andrew-Amers Morrison (à droite sur la photo), 40 ans, est tranquillement en vacances aux Seychelles quand un membre de la Fédération seychelloise de football lui propose de devenir sélectionneur national. Une opportunité que cet entraîneur d'une équipe de jeunes à Londres ne laisse évidemment pas passer. Mais pourquoi la fédération seychelloise s'est-elle tournée vers cet illustre inconnu ? Simplement parce qu'elle était persuadée qu'il s'agissait d'Andy Morrison (à gauche sur la photo), un ancien joueur de Manchester City.

C'est seulement au bout de quelques jours que les membres de la fédération se rendent compte de leur méprise. "En fait, il ne s’agissait que d’un imposteur", déclare même Suketu Patel, le président de la fédération, dans la presse anglaise. Seulement il est trop tard, persuadés de faire une belle affaire les dirigeants seychellois ont fait signé un contrat de deux ans à Andrew-Amers Morrison.

Ce dernier n'étant coupable d'aucun délit, la fédération seychelloise ne peut pas rompre sans motif le contrat. Elle a donc décidé de laisser sa chance à Andrew-Amers Morrison, qui n'en demandait surement pas tant.
Benjamin Postaire
Lu 3424 fois



1.Posté par Malin et demi! le 29/12/2010 12:01

Non seulement le président de la fédération Seychelloise de football (Suketu Patel) est un idiot qui ne prend pas la peine de vérifier ses infos, mais en plus il est insultant envers Andrew-Amers Morrison qui n'a jamais été un imposteur! Bref il pensait faire une très bonne affaire .... malin, malin et demi!

2.Posté par PECPEC le 29/12/2010 12:47

Démonstration s'il en été besoin que le foot est vraiment un sport de C..

3.Posté par pere Plexe le 29/12/2010 12:49

en quoi est il un IMPOSTEUR ?
juste pour faire parler ????

qt a l autre , pour m interesser au foot, je ne le connais pas du tout
surement un imposteur donc cui là

4.Posté par Billou le 29/12/2010 12:55

Quant aux dirigeants, ils ont la vue basse.

5.Posté par nicolas de launay de la perriere le 29/12/2010 13:12

ils ont dû croire la même chose à propos d'un soi disant milliardaire français, jean marie banier.. !!

6.Posté par Supputatif le 29/12/2010 16:59

Le titre de cet article est erroné. Un imposteur est une personne qui trompe les autres en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas. Là ce n'est pas le cas. Le président l'a pris pour quelqu'un d'autre. Comme titre il aurait fallu mettre : "Le président de la ligue seychelloise de football s'est fait couillonner. Il a embauché un entraîneur en le prenant pour un autre".

7.Posté par Toby Or Not Toby le 29/12/2010 18:31

Et que dire des dirigeants de la FFF qui se sont fait bananer de la même manière en recrutant un sélectionneur national prestigieux... pour s'apercevoir quelques temps après qu'ils avaient fait signer Raymond Domenech...

8.Posté par Rémon domenek le 18/08/2011 13:55 (depuis mobile)

G d100 au Palm beach hôtel durant 15 jours Grace au remboursement de la FFF...
avis au recruteur " sans lunettes "
je me plais au soleil :-)
www.payeamoin.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues