MENU ZINFOS
Océan Indien

Le sélectionneur de l'équipe de football des Seychelles est un imposteur


Par Benjamin Postaire - Publié le Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:26 | Lu 3472 fois

Le sélectionneur de l'équipe de football des Seychelles est un imposteur

Andrew-Amers Morrison (à droite sur la photo), 40 ans, est tranquillement en vacances aux Seychelles quand un membre de la Fédération seychelloise de football lui propose de devenir sélectionneur national. Une opportunité que cet entraîneur d'une équipe de jeunes à Londres ne laisse évidemment pas passer. Mais pourquoi la fédération seychelloise s'est-elle tournée vers cet illustre inconnu ? Simplement parce qu'elle était persuadée qu'il s'agissait d'Andy Morrison (à gauche sur la photo), un ancien joueur de Manchester City.

C'est seulement au bout de quelques jours que les membres de la fédération se rendent compte de leur méprise. "En fait, il ne s’agissait que d’un imposteur", déclare même Suketu Patel, le président de la fédération, dans la presse anglaise. Seulement il est trop tard, persuadés de faire une belle affaire les dirigeants seychellois ont fait signé un contrat de deux ans à Andrew-Amers Morrison.

Ce dernier n'étant coupable d'aucun délit, la fédération seychelloise ne peut pas rompre sans motif le contrat. Elle a donc décidé de laisser sa chance à Andrew-Amers Morrison, qui n'en demandait surement pas tant.




1.Posté par Malin et demi! le 29/12/2010 12:01

Non seulement le président de la fédération Seychelloise de football (Suketu Patel) est un idiot qui ne prend pas la peine de vérifier ses infos, mais en plus il est insultant envers Andrew-Amers Morrison qui n'a jamais été un imposteur! Bref il pensait faire une très bonne affaire .... malin, malin et demi!

2.Posté par PECPEC le 29/12/2010 12:47

Démonstration s'il en été besoin que le foot est vraiment un sport de C..

3.Posté par pere Plexe le 29/12/2010 12:49

en quoi est il un IMPOSTEUR ?
juste pour faire parler ????

qt a l autre , pour m interesser au foot, je ne le connais pas du tout
surement un imposteur donc cui là

4.Posté par Billou le 29/12/2010 12:55

Quant aux dirigeants, ils ont la vue basse.

5.Posté par nicolas de launay de la perriere le 29/12/2010 13:12

ils ont dû croire la même chose à propos d'un soi disant milliardaire français, jean marie banier.. !!

6.Posté par Supputatif le 29/12/2010 16:59

Le titre de cet article est erroné. Un imposteur est une personne qui trompe les autres en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas. Là ce n'est pas le cas. Le président l'a pris pour quelqu'un d'autre. Comme titre il aurait fallu mettre : "Le président de la ligue seychelloise de football s'est fait couillonner. Il a embauché un entraîneur en le prenant pour un autre".

7.Posté par Toby Or Not Toby le 29/12/2010 18:31

Et que dire des dirigeants de la FFF qui se sont fait bananer de la même manière en recrutant un sélectionneur national prestigieux... pour s'apercevoir quelques temps après qu'ils avaient fait signer Raymond Domenech...

8.Posté par Rémon domenek le 18/08/2011 13:55 (depuis mobile)

G d100 au Palm beach hôtel durant 15 jours Grace au remboursement de la FFF...
avis au recruteur " sans lunettes "
je me plais au soleil :-)
www.payeamoin.com

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes