Revenir à la rubrique : International

Le prix du pétrole en baisse sur les marchés internationaux

Le cours du pétrole a cloturé en baisse hier à la bourse de New-York en raison du renchérissement du dollar et d’investisseurs souhaitant engranger leurs plus-values. Le pétrole cédait 20 cents par baril pour une livraison en septembre par rapport à la clôture des cours vendredi. Le marché reste très prudent en attendant les conclusions […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 31 juillet 2012 à 10H21

Le cours du pétrole a cloturé en baisse hier à la bourse de New-York en raison du renchérissement du dollar et d’investisseurs souhaitant engranger leurs plus-values.

Le pétrole cédait 20 cents par baril pour une livraison en septembre par rapport à la clôture des cours vendredi. Le marché reste très prudent en attendant les conclusions des réunions que la Banque centrale américaine doit tenir cette semaine. Le cours du dollar, dans lequel sont libellés les échanges mondiaux de pétrole, a en effet un impact majeur sur la rentabilité des opérations sur ce marché. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.