MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Le Président de la République ne respecte plus nos lois


Par Alain NIVET - Publié le Samedi 17 Juillet 2021 à 09:01

Le Président de la République ne respecte plus nos lois
Petits rappels 
 
Apparemment des lois existent mais tout le monde s’en fout !!!! même le code civil Français est bafoué !!! Si le Président de la République ne respecte plus nos lois !!! où allons-nous. C’est de la dictature pure et simple. Et malgré cela il y a des gens qui trouvent que c’est normal…Affaire à suivre !!!!
 
 Le remède de la vérité...
1) Serment d’Hippocrate (-460//377) : « je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. »
2) Code de déontologie médicale, article R4127-36 du Code de santé publique : le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »
3) Code de Nuremberg (1947) : "le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique"
4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : "je respecterai l’autonomie et la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci".
5) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »
6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »
7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
8) Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
9) Code civil français :
Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »


Message transmis .
Auteur inconnu.



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

89.Posté par Alain NIVET le 27/07/2021 15:49

87) Couillonisse,

Vous êtes reconnu, Lesseps !

Quel boulet ce Lesseps !

A.N.

88.Posté par Couillonisse le 27/07/2021 11:37

86.Posté par Alain NIVET le 26/07/2021 14:24

Je fais remarquer au modulateur de ZINFOS, que Lesseps s'accapare le site et fait de ma personne une affaire personnelle qui n'a pas lieu d'être ici.

A.N.
http://,

Le pleurnichard est de retour … Heureusement qu’il milite pour la liberté d’expression le boug’😂😂 quel boulet le navet

87.Posté par Bokapola le 26/07/2021 17:47

Pou Lodiab

Koman y lé mon Kamarad Kamaron?
Byin konpliman a où èk tout’ out bann’.

Byinéré gèt out dé ti modékri terla. Y fé ri la bouss’ é y rodonn’ la fors’ dann’ bra, dann’ pié ek dann’ kèr.
Prosin kou ou armont’ la o, fé byin konpliman Mafate po mwin, souplé.

Dopi yaroswar mwin lé en konzé mé oki vwayaz sèt ané... Mi giny minm pa alé rouv’ mon kaz en Frans’. Initil dia ou koman mwin lé an salèr...
Gouvernman isi la tak la port’!!! Y lèss aou alé mé kan ou rovyin, gèt si ou lé kapab pèy lamann’!

Ma tass’ manyir mèt dé pti kozman dèk mon zardin isi, va komans’ rosanm’ in moun !!!

Tang la, la kour kasièt sitèlman ou la grin’ tout’ son dan! Li giny pi manz’ mayi é fé lintérésan dovan son lékran. Li louk anou mé li na pi lo san po giny rant’ dann’ ron !!!
Si li arsort, souk a li! Konm’ di ou minm’, marmit’ lé paré!
Mwin la plant’ konkonm dan la kour, ma mni èk in salad byin pimanté é in boutey do vin Royal po fèt sa, baya!!!

Lo pti dézordèz’ y kontinyé fé sonm ti sipèk, mé rèzman aou, L’Ardéchoise ek tout’ bann’ dalon néna gadyianm bonm’ Tipik ou byin Bégon po sass’ a li.
Li kalkil nou la pa vi son viré tourné é son maniyr mantèr sanz’ koté li rèt ou byin koman li apèl, mé si li koné pa y fo pa mont’ pa si zépin’, na drèss son kot’!!!

Ni artrouv po kontinyé kass’ lé kui é zigil kapon, mon dalon.

86.Posté par Alain NIVET le 26/07/2021 14:24

Je fais remarquer au modulateur de ZINFOS, que Lesseps s'accapare le site et fait de ma personne une affaire personnelle qui n'a pas lieu d'être ici.

A.N.

85.Posté par Lodiab le 26/07/2021 13:05

Pou Bokapola

Wopé mon kamarad kamaron !
Byinnèz artrouv a ou térla.

Dérnié tan-là, le tan té i fé in mank, o plus mwin té giny lir de-trwa lartik, mé mwin la vu mon bann dalon té i dor pa, a ou osi dann ta !
Félifèskoson, kom i di ! 😄

Lérk mwin la fé Mafate a pat, mwin la pa mank founay desou tout trou kap mwin la trouvé... o ki d tango !!! 😅
Ti tang la antéré, dawar...
Somanké li la konpri nout marmit té fini paré.

Mi koné li kontinué louk a nou annsou mé o mwin li koné ni ajnou pa devan ninport kèl manjér d mayi pété ! 😂

Ni artrouv !


84.Posté par Lesseps le 26/07/2021 06:58

Mythomane = se dit d'une personne qui raconte, en les présentant comme réels, des faits imaginaires auxquels elle finit par croire. La personne mythomane s'attribue le plus souvent un rôle flatteur dans les récits qu'elle invente, ce qui peut expliquer la confusion fréquente entre les deux mots.

83.Posté par Alain NIVET le 25/07/2021 15:37

Déni , définition :

Déni de la réalité, mécanisme de défense du moi qui consiste à nier une perception traumatisante de la réalité extérieure.

Plus légèrement :" Les cons ça ose tout ,c'est à ça qu'on les reconnait " .(Audiard)

A.N.

82.Posté par Alain NIVET le 25/07/2021 15:37

Déni , définition :

Déni de la réalité, mécanisme de défense du moi qui consiste à nier une perception traumatisante de la réalité extérieure.

Plus légèrement :" Les cons ça ose tout ,c'est à ça qu'on les reconnait " .(Audiard)

A.N.

81.Posté par Lesseps le 25/07/2021 15:06

@ navet : vous aurez beau essayer de le tourner dans tous les sens : VOUS VOUS ÊTES ENCORE PLANTÉ LAMENTABLEMENT… un looser reste un looser…

80.Posté par Alain NIVET le 25/07/2021 13:16

79) Erratum :

Erreur de frappe

117 ont voté pour.

A.N.

79.Posté par Alain NIVET le 25/07/2021 11:39

La croisière s'amuse, donc elle n'a pas le temps de lire .Je comprends !

Mais, pour quoi , pour certains, cette agressivité ?

La croisière est faite pour la détente !

Derniers chiffres :

- A l'Assemblée, 177 députés ont voté POUR le Pass sanitaire
- Contre , 86 !

Mais où sont passés les 374 autres Députés ? ? ?

Pendant ce temps, ils étaient sous leur couette ........Pas sérieux tout ça !

Le fin du fin, le Pass n''est pas pour eux ! Faites ce que je dis et je vote, , mai ce n'est pas pour moi !!

Quant au Sénat, le projet de loi a été sérieusement amendé !

En métropole, 161 000 manifestants ont défilé samedi . . Ils ne sont pas forcément contre le vaccin, mais contre le Pass liberticide

Le projet est de retour à l'Assemblée aujourd'hui..

Pour conclure , pas de précipitation, mais respectez, chers commentateurs, ceux qui ne pensent pas comme vous .

C'est ça la Démocratie .

A. N;

78.Posté par Lesseps le 25/07/2021 09:06

@ navet : la lie de la société ? Du nectar de se faire insulter par un idiot reconnu sur zinfos 😂😂 en tout cas je coûte bien moins cher à la sécu sociale que vous … Les vrais sportifs comme moi sont solides … au fait : pass sanitaire adopté, encore une énorme plantade nivesque

77.Posté par Bokapola le 25/07/2021 03:50

@ 71.Posté par Alain NIVET le 22/07/2021 10:44

“Qui est l'odieux personnage , celui qui se planque derrière un pseudo, ou celui qui dit tout haut et sous son patronyme ce qu'il pense ?”

En effet, Adolf Hitler et tous les ignobles dictateurs ne se sont jamais ‘planqués’ derrière un pseudo et ont dit tout haut ce qu’ils pensaient!

Vous, qui parlez de parité, ne l’appliquez pas du tout dans votre façon de vous adresser à L’Ardéchoise, à KayaM ou encore à Nat (Lanat) en donnant votre numéro de téléphone aux deux dernières et en espérant qu’elles s’abaisseraient à donner vie à vos fantasmes!

Nous n’avons même plus besoin de vous servir nos déculottées sur cette page quand nous lisons combien vous vous y mettez à nu de votre propre gré et cela sans pseudonyme!

Je plains ceux qui ont hérité de votre patronyme!

J’en suis encore à me demander si votre curé et son audience savent de quoi vous êtes capable sur ce site.

76.Posté par Plume le 25/07/2021 02:43

Chacun prêche pour sa paroisse! On s'occupe de ce qui est près de nous...
Si on ne peut plus se plaindre de rien car ailleurs c'est pire où va t-on?
Ne peut-on pas regarder vers les pays qui font MIEUX?
Quels sont les pays où l'on oblige pas les habitants a se faire vacciner et qui y vont d'eux mêmes?
Quels sont les meilleurs élèves du monde?
Et s'interroger? Pourquoi eux et pas nous? Et tenter de nous convaincre de la même manière du coup...

Ouh ouh les journalistes! Pourriez-vous nous informer et informer de la même manière nos politiques qui ne semblent pas savoir comment faire?

75.Posté par Lodiab le 24/07/2021 22:27

@ Nivet, 74

《 Je ne vous plaints (sic) même pas, vous êtes la lie de la société. 》

Et vous, le rebut de la conjugaison, ou le résidu de l'orthographe ? 🙈

74.Posté par Alain NIVET le 23/07/2021 02:30

74) Lesseps,

Vous savez faire quoi à part me critiquer ? ........RIEN !

Jamais lu un billet de vous, une réflexion intelligente, un engagement, une prise de position.

Je ne vous plaints même pas, vous êtes la lie de la société.

Clap de fin.. Je ne voudrais pas lasser les lecteurs en vous répondant .

A.N.

73.Posté par Lesseps le 22/07/2021 14:54

@ saucrates: que vous défendiez un bonhomme qui a écrit dans un de ses nombreux billets que si une femme se faisait tabasser c’est qu’elle le méritait sûrement et qu’il n’y voyait aucune objection , vous range dans la même catégorie que cet odieux personnage …. Il a aussi traité Macron de gérontophile attestant encore du peu de respect qu’il a envers les femmes … retournez à votre petit blog anar sans importance si cela vous choque et laissez nous traiter ce boug de petits noms vulgaires qui lui vont comme un gant …

@ navet : fort avec les faibles et faible avec les forts , l’apanage des goujats et misogynes que vous représentez avec force sur zinfos…

72.Posté par Saucratès le 22/07/2021 13:00

Guétali, Lesseps, Oufti, mais je crois rêver !!!!

Voilà des zinfonautes qui passent leur temps, à longueur de commentaires, à insulter les gens, de les traiter de navet, d'odieux personnage, de gros con, et qui s'offusquent et en appellent à la censure parce qu'Alain ose déclarer qu'il y a des femmes respectables et d'autres qui le sont moins. GRAVE !!!

Il y a donc deux poids deux mesures dans ce que vous autorisez. Il y a le respect dû à la Femme (avec un grand F) d'un côté, et de l'autre, le mépris que vous réservez aux personnes de sexe masculin ? Et vous trouvez cela normal. Evidemment, je n'ai rien contre l'Ardéchoise avec laquelle j'ai été parfois en accord, même si ce n'est pas dans le domaine de la vaccination obligatoire. Mais bon, comment pouvez-vous insulter en permanence certains zinfonautes et vous ériger aujourd'hui en garant des bonnes manières avec d'autres zinfonautes ! Quelle honte !

Quand allez-vous vous mettre à lyncher les opposants à la vaccination ou simplement ceux qui s'interrogent ? Est-ce le vaccin qui fait cela, qui transforme des personnes sensées en monstres xéno-non-vaccino-phobes ? Saucratès

71.Posté par Alain NIVET le 22/07/2021 10:44

72) Oufti,

Le chevalier blanc....

Je n'insulte personne, loin de moi cette idée !

je recentre l'Ardéchoise simplement.

Son appartenance à la gente féminine ne l'autorise pas pas à déraper .

Tout comme vous, sous pseudo, celle-ci se cache derrière son genre pour s'autoriser n'importe quoi !

Qui est l'odieux personnage , celui qui se planque derrière un pseudo, ou celui qui dit tout haut et sous son patronyme ce qu'il pense ?

A.N.

70.Posté par Oufti le 22/07/2021 10:22

Au modérateur et à Mr Pierrot Dupuis , à quoi sert votre charte voir le dernier post de Mr Nivet le 65 où celui-ci insulte une dame combien de temps encore allez-vous tolérer cet odieux personnage ?

69.Posté par Alain NIVET le 22/07/2021 10:03

70) Lesseps,

24 h pour trouver une réponse ?

J'ai la prétention de bien connaître les femmes. .....elles ne sont pas toutes parfaites !

Et puisqu'elle veulent la parité, qu'elles assument.....!

A.N.

68.Posté par Lesseps le 22/07/2021 06:55

@ navet : votre réponse faite à l'ardechoise vous résume parfaitement : odieux personnage... Un gros c...

67.Posté par Guétali le 22/07/2021 00:09

68.Posté par Alain NIVET

65) l'Ardéchoise,

Il y a des femmes respectables et d'autres qui le sont moins en se croyant tout permis sous le prétexte qu'elles sont femmes
........................................
Vous êtes ignoble......

66.Posté par Alain NIVET le 21/07/2021 11:56

66) Lesseps, grande tête malade !

vous ne lisez donc pas ? Vous n'écoutez pas, vous ne regardez pas ?

Le pass a été fortement modifié, il n'est pas encore amandé, et n'a pas encore suivi le protocole habituel : Assemblée, Sénat.

Pour info, bon nombre d'élus nationaux réunionnais vont voter contre !

65) l'Ardéchoise,

Il y a des femmes respectables et d'autres qui le sont moins en se croyant tout permis sous le prétexte qu'elles sont femmes.

A.N.

65.Posté par Lesseps le 21/07/2021 11:26

Sinon navet ? Un petit mot sur votre énième plantade ? Pass sanitaire adopté 😂😂 vous venez de vous en prendre une nouvelle derrière les étiquettes !! quelques tendances sadomasochistes ? On adore votre expertise en mousse 😂😂🤡🤡🤡🤡

64.Posté par Lesseps le 21/07/2021 07:16

Sinon navet ? Un petit mot sur votre énième plantade ? Pass sanitaire adopté 😂😂 vous venez de vous en prendre une nouvelle dans le c.. quelques tendances sadomasochistes ? On adore votre expertise en mousse 😂😂🤡🤡🤡🤡

63.Posté par L'Ardéchoise le 21/07/2021 00:55

Hétéro, sans doute, ce qui n'empêche pas votre goujaterie !
Drôle de façon d'aimer les femmes...

62.Posté par Lesseps le 20/07/2021 21:31

@ navet : vous hétéro ? Difficile à croire ... Avec tout ce que vous ramassez sur zinfos.. vous semblez adorer 🤗 Me concernant et sur votre fantasme caché désolé de vous dire que vous vous plantez encore 😘

61.Posté par Alain NIVET le 20/07/2021 16:32

62) Lesseps,

Les lecteurs auront constaté que vous aviez un attachement particulier à ma personne .

Je suis au regret de vous dire que vos efforts sont vains.....je suis hétéro !

A.N.

60.Posté par Lesseps le 20/07/2021 12:03

@ navet : je ris je ris de vous voir continuer à creuser … on se retrouve dans qqs heures pour la validation définitive de votre plantade…😂 une légende le navet

59.Posté par Alain NIVET le 20/07/2021 11:13

60) Lesseps,

Le texte arrive ce matin à l'Assemblée Nationale.........Il n'est pas encore voté !

A.N.

58.Posté par Lesseps le 20/07/2021 07:37

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/pass-sanitaire-le-conseil-d-etat-valide-le-projet-de-loi-du-gouvernement-mais-alerte-sur-plusieurs-points_4708523.html

Oups navet c’est encore planté : la légende est préservée, le boulet est éternel 😂😂 allez allez navet on attend votre prochain billet plantade avec amusement

57.Posté par Alain NIVET le 20/07/2021 01:18

57) Lesseps le bien heureux

Lisez donc.......

Le Conseil d'état émet des réserves sur certains points, et la loi doit passer à l'Assemblée après avoir été amendée.

Attendons le mouture définitive , et on en reparlera.

A.N.

56.Posté par polo974 le 19/07/2021 21:44

Le conseil d'État a validé le projet de loi avec tout au plus quelques petits ajustements...

55.Posté par Lesseps le 19/07/2021 21:05

@ navet : oui attendons votre plantade légendaire régulière, Vu que la cour européenne des droits de l'homme a ratifié les vaccinations obligatoire, il n'y a bien que les benêts comme vous pour penser que le conseil constitutionnel puisse ne pas l'avaliser.Vos expertises foireuses ont fait votre légende sur d'infos 🤣🤣

54.Posté par polo974 le 19/07/2021 21:01

Au quatrième message après avoir dit ne plus répondre, il dit encore des conneries alors qu'on le luia déjà fait remarquer...

55.Posté par Alain NIVET le 19/07/2021 18:15
"""
mon billet cite la LOI, rien que la LOI ..........
"""
Ben non, ce n'est pas votre billet, tout au plus votre copié/collé.
Et non, il cite des trucs qui ne font pas loi...

53.Posté par Alain NIVET le 19/07/2021 18:15

51) Amla,

mon billet cite la LOI, rien que la LOI ..........

A.N.

52.Posté par Alain NIVET le 19/07/2021 18:13

52) Lesseps le bienheureux.

Macron essaye de passer en force ,.
Attendons ce soir et les jours prochains, et surtout le passage au Conseil Constitutionnel.
Macron s'est affranchi de la loi et essaye de régulariser son coup.

Maintenant, si c'est pour écrire des commentaires pareils, abstenez-vous;

A.N.

51.Posté par y.féry le 19/07/2021 15:22

En fait, certains ne sont pas plus antivax ou anti pass sanitaire que ça. Ils sont avant tout anti Macron.

50.Posté par Lesseps le 19/07/2021 14:33

@ navet le bienheureux : dans votre post 47 vous vous tirez vous même une balle dans le pied en donnant vous même la preuve que MACRON passe par une voie légale pour la vaccination 😂😂 Un comble pour une soi-disant dictature !!! Vaccination obligatoire que la cour européenne des droits de l’homme a déjà avalisé au niveau européen… Conclusion: nous n’avons jamais connu sur zinfos un billeteur aussi gland …. Quel boulet le navet … Les complotistes comme vous ne sont pas des lumières : merci de nous le prouver à chacun de vos billets sans moëlle..

49.Posté par A mon avis le 19/07/2021 12:41

@ 48.Posté par Alain NIVET le 19/07/2021 11:40 qui déclare : "J'ai tout dit, alors je ne continuerai pas" .

A part quelques propos désobligeants pour vos contradicteurs, vous n'avez apporté aucun argument pour justifier les propos de votre billet "volé-collé"

48.Posté par A mon avis le 19/07/2021 12:36

@ 48.Posté par Alain NIVET le 19/07/2021 11:40 qui déclare : "J'ai tout dit, alors je ne continuerai pas" .

47.Posté par A mon avis le 19/07/2021 12:35

@ 40.Posté par Saucratès le 18/07/2021 19:40
(vous semblez abonné au nombre 40 et même 19:40 ! le hasard fait bien les choses parfois !)

Vous écrivez : " je ne faisais qu’expliquer pourquoi tant de français rapprochent la situation actuelle des années 40."
Ah bon ! Ce que vous avez écrit ne reflète pas vos convictions ? Quelle hypocrisie ! ....

Vous écrivez encore :
"Je ne pense même pas que vous acceptiez qu’on est (sic) encore le droit de s’exprimer, qu’on nous autorise encore à parler. Ce doit être dur pour vous. Je crois que cela s’appelle de la tolérance.'


J'adore ce genre de réflexion ! Vous êtes comme NIVET ! Si on vous contredit et si on démontre l'incohérence de votre raisonnement, et alors on vous empêche de vous exprimer ! On est intolérant !

N'est-ce pas plutôt vous qui manifestez de l'intolérance en n'acceptant pas d'être contredit, d'être critiqué ?

Que voulez vous dire par : "Ce doit être dur pour vous" ? Propos énigmatique !
Ce n'est pas "dur", pas difficile, de trouver des arguments pour corriger la quantité de bêtises que vous écrivez dans vos billets comme dans vos commentaires.

46.Posté par Alain NIVET le 19/07/2021 11:45

47) Pour Lesseps le malheureux

C'est le Conseil des ministres de ce jour qui validera une proposition de loi, proposition qui sera soumise au Conseil d'Etat, et qui redescendra à l'Assemblée puis au Sénat, enfin, retour à l'Assemblée pour amendements et vote.
Viendront ensuite les décrets d'application.

A.N.


45.Posté par Alain NIVET le 19/07/2021 11:40

J'ai tout dit, alors je ne continuerai pas .

Si certains ne veulent pas comprendre, c'est leur droit .

Avant de raccrocher pour cette fois ci, juste une remarque :

Macron aura réussi une chose dans son quinquennat, d'est diviser le France en deux :

D'abord avec les Gilets Jaunes,

Puis la réforme des retraites,

Puis la gestion calamiteuse de la crise COVID,

Puis L'obligation du Pass Sanitaire .

Mais le mandat n'est pas fini, je m'attends encore à certaines réjouissances

Dormez braves gens, le Président veille sur vous .

A.N.

44.Posté par Lesseps le 19/07/2021 06:20

https://www.zinfos974.com/La-Cour-europeenne-des-droits-de-l-Homme-a-deja-valide-la-vaccination-obligatoire_a171428.html

@ navet post 38 : de la lecture afin que vous cessiez de dire des bêtises à longueur de journée… la CEDH valide la vaccination obligatoire … encore une de vos plantades légendaires … quel boulet le navet…

43.Posté par L'Ardéchoise le 19/07/2021 00:02

Saucratés, vous avez parfaitement le droit de vous exprimer.
Nous avons d'ailleurs déjà beaucoup partagé.
Ce qui me dérange ici, c'est que votre niveau intellectuel, que j'apprécie, puisse vous conduire à traverser l'autoroute au lieu de prendre des tunnels.
Les obligations vaccinales sont légion, on vit avec depuis très longtemps, elles ont permis d'éradiquer des maladies invalidantes ou mortelles.
Pourquoi attendre d'être obligé(e) alors que l'on devrait juste se sentir concerné ?
Et ne pas devenir des juifs errants ?

Je suis simplement consternée, les choses vont trop loin, les esprits s'échauffent et nous éloignent des solutions pour se débarrasser de cette inconcevable pandémie.
Je ne pense pas que Vichy soit l'exemple, même si je suis une inconditionnelle de la Saint-Yorre (ça va fort !) et des pastilles qui donnent bonne haleine...

42.Posté par le laidpreux le 18/07/2021 23:27

C'est un fait .Il y a 70 ans "les bien pensants ' chantaient ''Maréchal nous voilà ''. N'est il pas vrai !

41.Posté par A mon avis le 18/07/2021 22:57

@ 38.Posté par Alain NIVET :
Toujours aussi aimable avec vos contradicteurs qualifiés de commentateurs de caniveau !

Vous êtes en pleine contradiction, (mais ce n'est pas nouveau) :

1°) en stigmatisant les commentateurs soi-disant anonymes (les pseudo ne signifient pas anonymat, car seul l'adresse mail est masquée), et en vous faisant la courroie de transmission d'un texte (qui transpire le complotiste) parfaitement anonyme.

2°) quand vous écrivez : "Liberté de disposer de son corps tel que c'est stipulé dans mon billet,", vous vous appropriez un texte qui n'est pas de votre cru.

Liberté de disposer de son corps dites vous ? Etes vous libre de vous vous promener nu en ville ?

3°) le pass sanitaire n'est pas une interdiction, mais une autorisation de circuler. Êtes vous libre de conduire une voiture sans permis ? Êtes vous libre d'entrer dans une salle de spectacle sans billet ?
La liberté de ne pas se faire vacciner autorise-t-elle à contaminer les autres ?
Combien de vaccins sont obligatoires en France ? Combien de maladies ont été éradiquées (ou presque) grâce à cette obligation ?

Les anti vaccins, et anti pass sanitaire ne sont que des égoïstes-nantis qui peuvent se permettre de contester, d'ergoter, pendant que dans certains pays, la covid fait des ravages et les gens réclament des des vaccins !

4°) État hors la loi affirmez vous ?
Expliquez nous comment l'Etat qui est l'émanation de tous les pouvoirs, notamment judiciaire peut-il être hors la loi ?

Vous semblez ignorer qu'il existe en France un "u[Code de la santé publique"]u qui détermine le champ du droit en matière de santé publique, et qui traite notamment de la vaccination dans sa rubrique "prévention et prophylaxie.

40.Posté par le laidpreux le 18/07/2021 21:36

Cher Leusseupe . La nauséabonderie c'est votre domaine Si c'est votre destin vivez le ainsi

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes