MENU ZINFOS
Justice

Guito Narayanin bientôt confronté aux agresseurs de l'avocate


- Publié le Mercredi 1 Février 2017 à 16:20

Guito Narayanin bientôt confronté aux agresseurs de l'avocate
L’enquête sur l’affaire Guito Narayanin, suit son cours.
Placé en isolement depuis début décembre à la prison de Majicavo, l’homme d’affaires réunionnais devrait prochainement être confronté aux quatre hommes qu’il est soupçonné d'avoir embauchés pour agresser une avocate à Mayotte.

La rencontre doit avoir lieu dans le bureau de la juge d’instruction, indique Les Nouvelles de Mayotte. Selon le journal, l’homme placé en isolement, continue de suivre de très près ses affaires depuis sa cellule. Deux fois par semaine, un de ses collaborateurs lui rendrait visite. 

Les faits qui lui sont reprochés remontent à septembre 2015. Quatre hommes de main dont trois Réunionnais rouent de coups une avocate qui arrive à son cabinet. Mais les malfrats se trompent de cible. Me Sylvie Sevin, conseil de Frédéric d'Achery est la personne visée. Ce dernier était en conflit avec Guyto Narayanin au sujet d’une carrière qu’il devait implanter sur un de ses terrains. L’ancien maire et conseiller général de Koungou, Frédéric d'Achery, est décédé depuis mai 2016 dans des circonstances suspectes. 

La voiture louée avec le permis de Guito Narayanin et des écoutes téléphoniques ont permis de confondre les gros bras qui l'ont rapidement désigné comme le commanditaire de cette sauvage agression.




1.Posté par Le parrain du net le 01/02/2017 16:31 (depuis mobile)

Appréciable la zonzon tonton ? Tu peux en profiter pour écrire tes traditionnels courriers des lecteurs macotte, tu as du temps maintenant

2.Posté par Dolly Prane le 01/02/2017 17:31

Selon le journal, l’homme placé en isolement, continue de suivre de très près ses affaires depuis sa cellule. Deux fois par semaine, un de ses collaborateurs lui rendrait visite.
Les nouvelles de Mayotte

IL EST EN PRISON OU Á L'HÔTEL ?

3.Posté par RIPOSTE974 le 01/02/2017 19:49

Plussoie
@Dolly Prane

4.Posté par BAGATELLE le 01/02/2017 19:52

DE TOUTE façon quand on commet des erreurs un jour on fini par payer
quel que soit la personne
pour certain regarder un peu en arrière sur son passer dans les années 80 se qu il a fait et comment il c est
en sortie
et surtout par la grande porte QU IL RESTE POURRIR LA OU IL EST qu il soit considérer comme dans un hôtel ou pas COMME QUOI L ARGENT NE GUÉRIT PAS TOUT

5.Posté par Dolly Prane le 02/02/2017 07:21

Lire ca marmaille y fé ri la bouche .....NON Pfffffff collent ou veut ?

« Un escroc arnaque une centaine de retraités depuis sa cellule » lu ce jour sur BFMTV.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes