Revenir à la rubrique : International

Fusillade: 26 morts dans une église aux Etats-Unis

Un homme a ouvert le feu ce dimanche  dans une église du Texas qui était en plein service religieux, tuant 26 personnes. Une cinquantaine de personnes assistent à l’office religieux en général selon les médias américains. Le bilan des victimes n’est toujours pas définitif. Le shérif du comté de Wilson Joe Tackitt a en outre […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 06 novembre 2017 à 06H31

Un homme a ouvert le feu ce dimanche  dans une église du Texas qui était en plein service religieux, tuant 26 personnes. Une cinquantaine de personnes assistent à l’office religieux en général selon les médias américains.

Le bilan des victimes n’est toujours pas définitif. Le shérif du comté de Wilson Joe Tackitt a en outre indiqué à la chaine NBC qu’au moins dix personnes ont été blessées dans la First Baptist Church de Sutherland Springs où a eu lieu le drame.

Le tireur a agi seul lors de ce carnage. Il n’y a pas eu de poursuite entre la police et lui. Il a été retrouvé mort dans son véhicule.

Le pays reste encore sous le choc de la fusillade de Las Vegas survenu le 1er octobre dernier qui a fait 58 victimes.

« Que Dieu soit avec les gens de Sutherland Springs, Texas », a tweeté le président américain Donald Trump, actuellement en tournée en Asie. « Je surveille la situation depuis le Japon », a-t-il poursuivi.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.