Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Coup de gueule : Y en a marre des releveurs de compteurs d’EDF

Deux incidents en une semaine. Il y a de cela une dizaine de jours, je trouve un papier dans la boite aux lettres à en-tête d’EDF m’informant qu’un employé est passé relever le compteur de production d’énergie photovoltaïque et qu’il n’a pu le faire car j’étais absent. Bizarre, je n’avais pas bougé de la maison […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 30 avril 2021 à 14H56

Deux incidents en une semaine.

Il y a de cela une dizaine de jours, je trouve un papier dans la boite aux lettres à en-tête d’EDF m’informant qu’un employé est passé relever le compteur de production d’énergie photovoltaïque et qu’il n’a pu le faire car j’étais absent.

Bizarre, je n’avais pas bougé de la maison de la matinée, télétravail oblige.

Heureusement, un numéro de téléphone figure sur le document. J’appelle le lendemain, tombe sur quelqu’un de très gentil me disant qu’il n’avait pas vu la voiture et me proposant de repasser pour effectuer le relevé. Ce qui est fait.

Je mets ça sur le compte du pas-de-chance. Ca arrive.

Mais voilà deux jours, nouveau papier à en-tête d’EDF dans la boite aux lettres. Cette fois, c’est l’agent chargé de relever ma consommation qui affirme que j’étais absent ! Et qui me demande d’effectuer le travail à sa place en relevant moi-même mon compteur, de remplir le document avec les chiffres de consommation et de le renvoyer à EDF ! On se fout de qui ?

Ca commence à bien faire. Deux fois en une semaine… D’autant qu’en en parlant autour de moi, vous êtes nombreux à me signaler le même genre de problèmes, soit avec EDF soit avec des releveurs de compteurs d’eau.

Il faudrait que ces employés prennent conscience que nous n’avons pas que ça à faire, d’autant que leur tableau de compteurs avec la production photovoltaïque ressemble à un tableau de bord d’un avion et qu’on ne sait jamais quel chiffre il faut reporter. Ils sont payés pour un travail, qu’ils le fassent.

Il n’y a personne chez EDF pour vérifier leur travail ?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !