Revenir à la rubrique : Faits divers

Sainte-Marie : 82 véhicules flashés sur la RN2, dont un à 195 km/h

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 24 mars 2013 à 09H08

Une opération de contrôle de vitesse à Sainte-Marie s'est déroulée vendredi soir, sur la RN2 entre Sainte-Marie et l'entrée de Saint-Denis.

Au total, 82 véhicules ont été flashés sur cette protion de la quatre-voies limitée à 110 km/h. La vitesse maximale enregistrée a été de 195 km/h... D'autres pousseurs présumés ont été contrôlés à 140, 150 ou encore 166 km/h. Ces contrevenants risquent une amende, une suspension administrative du permis de conduire et une convocation devant le tribunal

Un conducteur recherché

Au cours de cette opération, un accident a été signalé. Une Subaru roulant à grande vitesse à percuté un autre véhicule au niveau du rond-point Gillot. Il n'y a pas eu de blessés graves mais de nombreux dégâts matériels. Le conducteur a pris la fuite avant l'arrivée des gendarmes et est activement recherché.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :