Revenir à la rubrique : Faits divers

​Les témoins d’un choc piéton contre car jaune sont invités à se manifester

La gendarmerie tente de clarifier les circonstances d’un choc piéton contre un car qui s’est produit hier à l’Étang salé. Un appel à témoins est lancé.
Ecrit par zinfos974 – le mardi 20 décembre 2022 à 12H59

Le lundi 19 décembre 2022, entre 13h00 et 13h15, un accident a eu lieu au niveau de l'arrêt de bus de l'avenue de l'océan sur la commune de l’Étang salé. Un piéton a été blessé par un car jaune de la ligne 33M qui repartait direction Saint-Pierre par la voie rapide, indique la Gendarmerie de La Réunion. 

La brigade motorisée (BMO) de La Rivière Saint-Louis recherche toute personne qui pourrait avoir été témoin des faits et pouvant fournir toute information utile en vue d'établir les circonstances exactes de l'accident. 

Cette personne est invitée à contacter la BMO de La Rivière Saint-Louis en composant le 0262390022 ou en contactant le Centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en dehors des heures ouvrables en composant le 17.

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :