Revenir à la rubrique : Communiqué

"Zistoir Bagatelle – mémoir zabitans": Un documentaire retrace l'histoire du quartier grâce à ses habitants

Un documentaire retraçant l'histoire du quartier Bagatelle (Sainte-Suzanne) à travers les témoignages d’habitants âgés entre 20 et 101 ans sera diffusé ce dimanche.
Ecrit par zinfos974 – le vendredi 29 avril 2022 à 09H44

Le conseil citoyen du quartier de Bagatelle à SAINTE SUZANNE a réalisé une vidéo intitulée « Zistoir Bagatelle – mémoir zabitans » pour relater l’histoire, l’évolution du quartier à travers des souvenirs, des anecdotes.

Le témoignage d’habitants âgés entre 20 et 101 ans a été recueilli.

La projection de ce documentaire se déroulera le dimanche 15 mai 2022 à 14 heures, salle Maria Goretti, rue du père Fayet à Bagatelle, en présence des intervenants, des membres du conseil citoyen et des habitants du quartier.

L'objectif est de faire connaître le conseil citoyen de Bagatelle et de créer un moment d’échanges.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :