Revenir à la rubrique : Océan Indien

Mayotte déplore un nouveau décès, mais gagne un avion sanitaire

L’épidémie se poursuit sur l’île aux Parfums avec 66 nouveaux cas confirmés et un décès. Une vingtaine d’écoles ouvriront leurs portes demain. L’île dispose à présent d’un avion sanitaire.
Ecrit par zinfos974 – le dimanche 24 mai 2020 à 17H04

Déjà 1 587 cas depuis le début de l’épidémie à Mayotte. L'agence régionale de  santé de Mayotte annonce 66 nouveaux cas de Covid-19 ce dimanche. Un nouveau décès est également à déplorer, portant à 20 le nombre de personnes qui ont succombé des suites du coronavirus. 40 personnes ont été hospitalisées.

La bonne nouvelle du jour est la réception d’un avion sanitaire par l’ARS et le CHM. L’appareil, un Embraer-145, de la compagnie Regourd Aviation, équipé de deux civières homologuées, stationne à présent à l’aéroport de Dzaoudzi.

Le préfet de Mayotte, Jean-François Colombet, a confirmé l’ouverture d’une vingtaine d’écoles ce lundi 25 mai.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :