Revenir à la rubrique : Faits divers

Coup de couteau à la Saline: L'identification criminelle sur les lieux du meurtre

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 7 novembre 2019 à 08H01

Un jeune homme de 27 ans a été mortellement poignardé au coeur cette nuit à la Saline.  Les faits se sont produits dans une station service sur la route des Tamarins. Pour des raisons encore inconnues, une bagarre a éclaté entre plusieurs protagonistes. 

Selon nos premières informations, un homme a sorti un couteau et blessé un autre à l'oreille. Un troisième a reçu un coup de couteau en plein coeur alors qu'il voulait s'interposer et défendre son ami. L'auteur du coup mortel aurait pris la fuite. 

Les forces de l'ordre se trouvent ce matin sur les lieux du drame. 

Le gérant de la station service n'a pas souhaité s'exprimer. Le caissier de nuit qui a donné l'alerte vers 0H30 est retourné chez lui en état de choc. 

 

?Coup de couteau à la Saline: L'identification criminelle sur les lieux du meurtre?Coup de couteau à la Saline: L'identification criminelle sur les lieux du meurtre

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :