Revenir à la rubrique : International

Cristiano Ronaldo condamné à 23 mois de prison et 19 millions d’euros pour fraude fiscale

Le Footballeur du Real Madrid a été condamné ce mardi par le tribunal de Madrid à une peine de 23 mois de prison et 19 millions d’euros. Il est accusé de fraude fiscale entre 2011 et 2014, où il aurait omis de payer 14,8 millions d’euros.   Cependant, l’attaquant ne purgera pas sa peine en prison, […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 22 janvier 2019 à 16H32

Le Footballeur du Real Madrid a été condamné ce mardi par le tribunal de Madrid à une peine de 23 mois de prison et 19 millions d’euros. Il est accusé de fraude fiscale entre 2011 et 2014, où il aurait omis de payer 14,8 millions d’euros.  

Cependant, l’attaquant ne purgera pas sa peine en prison, grâce à une négociation préalable de ses avocats. En effet, la loi espagnole autorise un condamné à rester en liberté, à condition que sa peine soit inférieure à 24 mois. Il faut également que l’accusé n’ait pas d’antécédents judiciaires. 

Cristiano Ronaldo est également dans le collimateur de la justice dans le cadre d’une enquête pour viol. Cette dernière est menée par la police de Las Vegas suite à des accusations de la part d’une de ses anciennes conquêtes. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vaccin contre le chikungunya : Bonnes nouvelles pour Valneva

Valneva, une entreprise spécialisée dans les vaccins, a partagé des résultats encourageants issus de l’étude pivot de phase 3 pour son vaccin monodose contre le virus du chikungunya.
L’analyse menée six mois après la vaccination a confirmé l’innocuité et l’immunogénicité du vaccin chez les adolescents, renforçant les données positives initialement observées au 29ème jour post-vaccination.

La Russie lance une offensive terrestre dans la région de Kharkiv

La Russie a déclenché une offensive terrestre dans la région de Kharkiv,, selon le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Lors d’une conférence de presse, il a décrit les combats comme étant d’une « férocité » terrible, précisant que ses forces étaient préparées à cette escalade. « La Russie a initié des actions de contre-offensive dans cette zone », a-t-il affirmé, soulignant que l’état-major ukrainien était au courant et s’était organisé en conséquence.