Revenir à la rubrique : Culture

Le Port: L’œuvre « Entre lémuriens et papangues » inaugurée, le « Focus culture » lancé

Le top départ du Focus culture du Port pour le mois d’avril a été donné ce jeudi, avec l’inauguration par le maire Olivier Hoarau de l’œuvre commune de Jack Beng-Thi et Myriam Mersch, en présence de l’association Cak974. Fruit d’un échange entres artistes malgaches et réunionnais, cette œuvre baptisée « Entre lémuriens et papangues » rend hommage aux ancêtres […]

Ecrit par – le vendredi 08 avril 2016 à 10H07
Le top départ du Focus culture du Port pour le mois d’avril a été donné ce jeudi, avec l’inauguration par le maire Olivier Hoarau de l’œuvre commune de Jack Beng-Thi et Myriam Mersch, en présence de l’association Cak974.

Fruit d’un échange entres artistes malgaches et réunionnais, cette œuvre baptisée « Entre lémuriens et papangues » rend hommage aux ancêtres de la Grand Ile. Des bougies ont d’ailleurs été allumées en leur mémoire.

Pour la suite du mois d’avril, hip-hop, graff, théâtre, cinéma, littérature, céramique, et expositions sont notamment au programme.  

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un pirate informatique s’attaque aux clips des artistes réunionnais

Le clip « Bondié » de Kénaëlle a été ciblé par un individu qui s’est fait passer pour un producteur et a obtenu le retrait de la vidéo de la plateforme de streaming YouTube. La chanteuse a déposé une réclamation auprès du site appartenant à Google et a appris que plusieurs autres artistes réunionnais avaient été visés par le même pirate.