Revenir à la rubrique : Faits divers

Ste-Suzanne : Il promettait des emplois contre de l’argent, il écope de la prison ferme

La presse écrite locale rapporte l’histoire de ce Sainte-Suzannois, David Ranganayaguy, qui a écopé hier de huit mois de prison, dont quatre ferme, pour avoir fait croire à des demandeurs d’emploi des embauches en échange d’une somme d’argent. L’escroquerie a duré du 1er au 18 mars 2014 à Sainte-Suzanne. David Ranganayaguy se présentait face aux […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 13 juin 2015 à 07H57

La presse écrite locale rapporte l’histoire de ce Sainte-Suzannois, David Ranganayaguy, qui a écopé hier de huit mois de prison, dont quatre ferme, pour avoir fait croire à des demandeurs d’emploi des embauches en échange d’une somme d’argent.

L’escroquerie a duré du 1er au 18 mars 2014 à Sainte-Suzanne. David Ranganayaguy se présentait face aux candidats comme le fils d’une riche famille de commerçants de l’île souhaitant embaucher en vue de l’ouverture d’un nouveau magasin. L’escroc n’hésitait pas à passer des annonces dans les journaux ou sur les ondes d’une célèbre radio locale.

En échange d’une centaine d’euros, David Ranganayaguy promettait aux candidats des postes de vendeurs, de vendeuses ou encore de manutentionnaires dans l’Est de l’île. Le montant du butin amassé par le Sainte-Suzannois avoisine les 1.700 euros rapporte le Journal de l’île.

Un mandat d’arrêt a été délivré à l’encontre de David Ranganayaguy, qui ne s’est pas présenté hier au tribunal. Il devra en outre rembourser ses victimes.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Agression sexuelle à La Réunion et à Mayotte : Un pneumologue condamné avec interdiction définitive d’exercer

Reconnu coupable d’agressions sexuelles à La Réunion, un médecin pneumologue toujours en activité dans le nord de la France a été condamné pour des faits similaires sur une jeune patiente à Mayotte à quatre ans de prison ferme et une interdiction d’exercer la médecine par la cour d’appel en 2022. Après un pourvoi en cassation, et un nouveau procès en appel, le mis en cause est définitivement condamné.

Étang-Salé : Enceinte, elle fait un coma éthylique avec ses filles de 2 ans à ses côtés

Une mère de famille a été jugée par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre pour s’être soustraite à ses obligations légales, compromettant la santé et la sécurité de ses enfants. Elle s’était alcoolisée au point de faire un coma éthylique, alors que ses jumelles de deux ans étaient présentes et qu’elle était enceinte de trois mois. Elle a été condamnée à six mois de prison avec sursis et à effectuer un stage de parentalité.

Une femme victime d’attouchements dans une piscine municipale

Un homme comparaissait le 17 mai dernier devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis pour des faits d’agression sexuelle. Sur proposition du parquet, la victime a accepté de correctionnaliser cette affaire qui était, au départ, ouverte pour des faits criminels de viol. Il a été reconnu coupable ce vendredi et condamné à 6 mois de prison avec sursis.