Revenir à la rubrique : Société

Le « Bring Back Our Girls » de Valérie Filain et ses collègues de Réunion Première

Une fois n’est pas coutume, les équipes de la chaîne télévisée publique, Réunion Première, sortent de l’ombre et participent à la mobilisation numérique et mondiale, « Bring Back Our Girls », lancée il y a plusieurs jours par la première dame des Etats-Unis, Michelle Obama. Journalistes, techniciens, monteurs, administratifs, preneurs de son, caméramans, gardiens… Les employés de […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 15 mai 2014 à 17H11

Une fois n’est pas coutume, les équipes de la chaîne télévisée publique, Réunion Première, sortent de l’ombre et participent à la mobilisation numérique et mondiale, « Bring Back Our Girls », lancée il y a plusieurs jours par la première dame des Etats-Unis, Michelle Obama.

Journalistes, techniciens, monteurs, administratifs, preneurs de son, caméramans, gardiens… Les employés de la chaîne publique Réunion Première ont tous, sans exception, accepté de « poser » à l’initiative de la journaliste et présentatrice, Valérie Filain, dans le cadre de la mobilisation « Bring Back Our Girls ».

« Tout le monde a joué le jeu! », se réjouit Valérie Filain qui, en publiant toutes les photos sur le réseau social Facebook, souhaite ainsi apporter son « ti galé« , sa pierre à l’édifice en participant, avec ses collègues, à la mobilisation internationale créée pour demander la libération des 223 lycéennes nigérianes.

« Pour une fois, nous nous servons des réseaux sociaux et nous invitons les Réunionnais à se rassembler samedi 17 mai« , poursuit-elle. Le rendez-vous est donné. Ce rassemblement, réunissant citoyens, associatifs, politiques,…, aura lieu sur le parvis des droits de l’homme à Champ Fleuri.

 

Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le Le

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les cochons n’aiment pas l’art

Tour le monde connait Jace à La Réunion et ses célèbres gouzous.
L’artiste, adepte du street art, a disséminé ses oeuvres aux quatre coins de notre ile, avant de les semer également dans les plus grandes villes du monde.
Aujourd’hui, ses oeuvres sont exposées dans les plus grandes galeries et commencent à valoir très cher.

6€ + 135€ : Ça fait cher l’entrée du salon de la maison !

En langage vulgaire, ça s’appelle faire du chiffre. Alors que les Réunionnais déambulaient tranquillement dans les allées du salon de la maison, ils étaient loin de s’imaginer que pendant ce temps, trois policiers de la police nationale étaient en train d’aligner les centaines de voitures garées sur les trottoirs à proximité du parc des expositions de la NORDEV.

Flo Discret veut tout recoller

Le duo Flo Discret a dévoilé un nouvel extrait de son album « Au carré ». Le clip de « Tout recoller » qui met en valeur les paysages du Volcan a été dévoilé sur YouTube il y a une semaine.