Revenir à la rubrique : Communiqué | Société

[Communiqué] Un Dj international à La Réunion pour le tout premier festival Afro nout nation

Dj DID, Dj international suivi par plus de 1,3 million d'abonnés, sera présent pour le festival Afro nout nation le 19 mai prochain à Saint-Denis.

Ecrit par N.P. – le mardi 14 mai 2024 à 10H27

Le 19 mai prochain le DJ international, DJ DID, sera présent au tout premier festival Afro nout nation de La Réunion, sur le site de Paintball à La Jamaïque à St Denis.

Dj DID est un DJ international suivi par plus de 1.3 millions d’abonnés, il a mixé dans de nombreuses régions du monde, en France, en Europe, en Afrique et aux Etats-Unis. Aux platines, son style musical mélange plusieurs sonorités : Afrobeat, Zouk, Funk Brésilien, Kompa, Dancehall, Hip Hop, etc. Ses différentes influences sont le fruit de sa passion pour la musique qu’il cultive depuis ses 19 ans.

Il est l’invité phare du festival Afro nout nation qui accueillera d’autres DJs, locaux et internationaux. Au programme : des Djs Sets, de la culture urbaine et des spectacles live de Maloya.