Revenir à la rubrique : Faits divers

9 ans de prison requis à l’encontre de Wilson Titus

Le troisième et dernier jour de procès pour trafic de drogue a débuté par les réquisition du ministère public. Après 2 ans d'instruction et 15 prévenus à la barre, les peines promettaient d'être conséquentes.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 09 juillet 2020 à 19H10

La procureur de la république, en charge de l’audience, a requis 9 ans de prison avec maintien en détention à l’encontre de Titus Wilson ainsi que 20.000 euros d’amende. Malgré les aveux de celui qui a toujours été considéré comme une tête de réseau, le parquet ne l’a pas épargné au regard de son casier judiciaire qui comporte 13 mentions, dont 4 pour des faits en lien avec des stupéfiants. 

Après 26 mois de détention provisoire – les autres prévenus comparaissaient libres sous contrôle judiciaire –  Wilson Titus devra sans doute attendre encore un moment pour connaître la peine du tribunal. En effet, compte tenu du nombre important de prévenus, la décision pourrait être mise en délibéré à une date ultérieure. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.