Revenir à la rubrique : Communiqué | Politique

5e circonscription : Sabrina Ramin soutient Léopoldine Settama-Vidon

La conseillère municipale d'opposition Sabrina Ramin annonce soutenir Léopoldine Settama-Vidon pour le premier tour des élections législatives de 2024.

Ecrit par N.P. – le lundi 24 juin 2024 à 07H58

Communiqué :

Pour le 30 juin et 7 juillet prochains, j’apporte tout mon soutien à la candidature de Léopoldine SETTAMA-VIDON et de Ginot RAJANY, candidats aux élections législatives dans la cinquième circonscription.

Femme combative, engagée, déterminée, elle est la plus à même de porter notre voix au sein de cette haute institution qu’est l’Assemblée Nationale et de défendre l’Avenir de La Réunion et des Réunionnais.

De par son parcours professionnel et personnel, Léopoldine SETTAMA – VIDON est au plus près de vos préoccupations et des difficultés que vous rencontrez quotidiennement. Elle saura demain défendre vos intérêts auprès des instances nationales avec conviction et cœur.

Aujourd’hui plus que jamais, il est de notre devoir chers concitoyens de prendre notre destin en main et d’agir. Faisons confiance en cette Femme compétente et de parole.

J’ai confiance en vous. Faisons toutes et tous un vote responsable pour Léopoldine SETTAMAVIDON et Ginot RAJANY dès le premier tour le 30 juin.

Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] « Le Président dévoile sa vraie nature »

Perceval Gaillard réagit à la prise de parole du président de la République hier. Si Emmanuel Macron a affirmé qu’ « aucun parti ne peut appliquer son programme, ni le NFP, ni la majorité présidentielle, ni la droite républicaine », pour le député Insoumis, « le Président dévoile sa vraie nature et celle du régime : une monarchie présidentielle ». Son communiqué :

[Communiqué] Le PLR affiche son soutien : « Lucie Castets doit être notre nouvelle Première ministre »

Le PLR d’Huguette Bello, alors pressentie comme première ministre d’un gouvernement NPF, a rapidement réagi à la proposition d’installer Lucie Castets à Matignon. Une décision que le PLR salue d’autant que la prise de parole du président de la République a inquiété. « Le PLR s’indigne face à ce déni de démocratie et à ce mépris du Président de la République qui refuse de reconnaître le résultat des élections législatives, faisant ainsi violence au peuple souverain ». Le communiqué du PLR :

La loi sur les retraites va-t-elle être abrogée ?

La présidente du groupe de la France insoumise Mathilde Panot, a annoncé aujourd’hui sur France Inter que son groupe allait déposer à l’Assemblée nationale une proposition de loi « pour abroger la réforme de la retraite à 64 ans ». « Nous sommes des militants de convictions et nous tiendrons […] le programme sur lequel nous sommes engagés », a-t-elle martelé, appelant les députés des autres groupes à prendre leurs « responsabilités ».
Et elle estime pouvoir trouver facilement une majorité pour le faire.