Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Thierry Robert s’assoit sur la démocratie…

J’ai entendu les explications embarrassées de Thierry Robert ce matin sur Freedom, pour expliquer qu’il faisait un recours contre lui même, pour éviter de nouvelles élections cantonales à Saint-Leu. Avec pour conséquence qu’il cumule deux mandats de conseiller général, au mépris de la loi ! A l’écouter, s’il agit ainsi, c’est pour éviter que Saint […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 27 mai 2010 à 11H58

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

J’ai entendu les explications embarrassées de Thierry Robert ce matin sur Freedom, pour expliquer qu’il faisait un recours contre lui même, pour éviter de nouvelles élections cantonales à Saint-Leu. Avec pour conséquence qu’il cumule deux mandats de conseiller général, au mépris de la loi !

A l’écouter, s’il agit ainsi, c’est pour éviter que Saint Leu ne soit tout le temps en campagne électorale. « Il y a un temps pour les campagnes, il y a un temps pour la gestion« , a t-il déclaré. Oui, il a raison… Pourquoi diable s’embarrasser de toutes ces élections qui ne servent à rien? Il n’y a qu’à élire un maire une fois pour toutes et lui attribuer, par la même occasion, tous les postes à pourvoir : conseiller général de tous les cantons de sa commune, conseiller régional. Et pourquoi pas aussi député ou sénateur? Il serait dommage de se passer de telles compétences…

Je n’ose imaginer l’état de notre démocratie si demain, malheureusement, Thierry Robert devait accéder à de plus hautes fonctions…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !