Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Thierry Robert ratisse large, quitte à se tromper…

Apparemment, Thierry Robert s’est procuré un fichier d’adresses électroniques et il envoie des mails à un peu tout le monde, au hasard, avec à chaque fois le même message attrape-tout : « Vous m’avez contacté et apporté votre soutien il y a quelque temps. Je vous remercie chaleureusement pour cette marque de confiance. Je me permets […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 15 septembre 2015 à 21H23

Apparemment, Thierry Robert s’est procuré un fichier d’adresses électroniques et il envoie des mails à un peu tout le monde, au hasard, avec à chaque fois le même message attrape-tout :

« Vous m’avez contacté et apporté votre soutien il y a quelque temps. Je vous remercie chaleureusement pour cette marque de confiance.
Je me permets de vous solliciter aujourd’hui par mail car votre soutien à ma candidature pour les prochaines élections des 6 et 13 décembre prochains est précieux. Je suis certain que, comme moi, vous êtes convaincu que c’est en nous rassemblant que nous ferons avancer la Réunion.
Aussi je vous serai reconnaissant de bien vouloir me transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions prendre contact directement avec vous ».

Et pour faire plus « proximité« , il signe d’un « Thierry » qui laisse déjà présumer d’une grande complicité…

Le problème, c’est que les « petites mains » qui recopient les adresses des mails soit le font de manière totalement machinale, soit n’y connaissent rien à la politique puisqu’ils ont envoyé ce message à… Jean-Hugues Ratenon, lui aussi tête de liste à ces Régionales !

Les « petites mains » ne sont plus ce qu’elles étaient…
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !