Blog de Pierrot

Sénatoriales : Virapoullé fera sa liste

Mardi 28 Juin 2011 - 13:26

Sénatoriales : Virapoullé fera sa liste
Jean-Paul Virapoullé a certes été secoué d'avoir été recalé hier soir par la commission nationale d'investiture de l'UMP. Mais comme on pouvait s'y attendre, il a d'ores et déjà décidé de présenter sa propre liste aux sénatoriales. Première information : c'est Anne-Marie Payet qui y occupera la deuxième place. Pas sûr que ce soit le meilleur moyen d'attirer les grands électeurs...
Pierrot Dupuy
Lu 2029 fois



1.Posté par contribuable le 28/06/2011 14:09

il faut qu'il soit bien isolé le VIRAPOULLE pour aller chercher une looser comme PAYET
par toutatis prends des jeunes et des compétents (e) il y en a plein à la REUNION

2.Posté par JORI le 28/06/2011 14:57

Super privilégié Virapoullé n'a rien à perdre en présentant sa liste, et quelque soit la deuxième de sa liste, il ne pourra remporter au maximum qu'un siège, en l'occurrence le sien. Que l’on soit pour ou contre Virapoullé, quelle belle revanche sur le dictat de Super Cumulard D.Robert et sa clique s'il parvenait à le conserver.


3.Posté par MAIN-TROUER le 28/06/2011 15:06

Vas-y JEAN-PAUL ! Après les coups bas des régionales voila la TRAHISON UMP et les remerciements de la droite locale . DIDIER ferais bien mieux de s'occuper des promesses de campagne sur SAINT-LOUIS et ailleurs en commençant par les emplois verts et MICHEL DE DONNER UN COUP de main supplémentaire à CLAUDE HOARAU pour sauver son popotin . UNE chose est sur , demain c'est un autre jour et ce jour arriveras bientot car il faudras rendre des comptes aux peuples mais surtout aux électeurs . MERCI POUR LES RAPACES

4.Posté par ndldlp le 28/06/2011 17:13

tant va la légine (la candidature) à l'eau (pêche aux électeurs ?)qu'à la fin ...elle finit en queue de poisson ?

5.Posté par AVATAR le 28/06/2011 20:04

ENFIN du poulé et du coucou hum.. ça va etre bon du massalé avec un vin de cilaos alors les grands electeurs les resto sont ouvert faite votre reservation si affinité vous aurez droit a la legine il aura pas le cigare la coucou n aime pas, la broderie d accord.

6.Posté par milo974 le 29/06/2011 19:48

A quand la retraite "dorée" vue que les sénateurs ont leur salaire a vie?? et a madame cigarette pour qui tous devrais etres interdit ,laisse a nou vivre nou lé assez gran po decide ce que nou veu fé.po etre un peu mechant allez press raisin "isabelle" cilaos. Tous ces élues qui croient avoir la science infuse.A MR Virapoullé la Réunion ne s"arrêteras pas de tourner si vous et Mr Verges n'etais plus la!
Au fait:pourquoi toujours les memes???? verges ,virapoullé, hoarau elie-gelita,pierre paul jacques,nou aussi nou les capables.
voter la limite des mandats! je rêves mais c'est la seule chose auquel nos chers élues non pas encore taxer.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >