Revenir à la rubrique : Politique

Jean-Jacques Vlody : « Je suis attaché à une dimension sociale dans le tourisme »

A la suite du conseil municipal du Tampon qui s'est tenu hier, le conseiller général Jean-Jacques Vlody a livré ses opinions sur la vente du village Corail du VVF de Saint-Gilles par le Conseil général. Si il comprend bien les revendications du nouveau comité de défense dont les bases ont été présentées il y a 48 heures, ce dernier revient sur la nécessité de mettre en place une politique touristique dynamique dans le département.

Ecrit par Ludovic Robert – le mardi 31 mars 2009 à 12H48

Des acteurs du monde associatif et syndical se sont retrouvés ce dimanche devant l’entrée du village Corail du VVF de Saint-Gilles. Pour ces derniers, au nombre de 100 personnes, il n’est pas acceptable de « brader » le VVF pour 20 millions d’euros et ainsi de « participer à la casse du tourisme social » dans l’île.

A peine sorti de la séance du conseil municipal de la ville du Tampon au sein duquel il est membre de l’opposition, Jean-Jacques Vlody a livré ses opinions sur la décision prise au Département concernant la vente de plusieurs biens de son patrimoine parmi lesquels le VVF de Saint-Gilles…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.