Revenir à la rubrique : Social

« Il faut une issue sinon les prestations sociales ne seront pas versées ! »

« On a rencontré le directeur du cabinet en fin de matinée et lui avons donné une motion« , affirme Chrislaine Moutiama, porte-parole de l’intersyndicale de la CAF. Désormais, il ne reste plus qu’à attendre…Le directeur du cabinet a affirmé qu’il fera état de la situation au Préfet cet après-midi. Les manifestants ont retrouvé les divers piquets […]

Ecrit par Melanie Roddier – le lundi 20 avril 2009 à 14H18

« On a rencontré le directeur du cabinet en fin de matinée et lui avons donné une motion« , affirme Chrislaine Moutiama, porte-parole de l’intersyndicale de la CAF.

Désormais, il ne reste plus qu’à attendre…Le directeur du cabinet a affirmé qu’il fera état de la situation au Préfet cet après-midi. Les manifestants ont retrouvé les divers piquets de grève et quitté les jardins de la préfecture.

Mais le plus inquiétant pour une partie de la population est que si une issue ne trouve pas rapidement le jour, les diverses prestations sociales (RMI, AH, allocation logement, remboursement des soins…) de la CAF et de la CGSS ne seront pas versées.

« Il est important d’interpeller le préfet de la Réunion car il va y avoir beaucoup de difficultés pour la population réunionnaise. Il faut une issue sinon les prestations ne seront pas versées à temps« , rappelait ce matin une déléguée syndicale de la sécurité sociale.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.