Revenir à la rubrique : Société

Handicap : Philippe Régnier interpelle Victorin Lurel

Philippe Régnier poursuit ses efforts en faveur de la cause des personnes handicapées. Changement de gouvernement oblige, après avoir alerté la ministre des solidarités Roselyne Bachelot lors de son passage dans l’île en début d’année, c’est au tour du récent ministre des Outre mer Victorin Lurel d’entendre parler de notre « voix d’or ». Dans un courrier […]

Ecrit par . – le dimanche 15 juillet 2012 à 10H01

Philippe Régnier poursuit ses efforts en faveur de la cause des personnes handicapées. Changement de gouvernement oblige, après avoir alerté la ministre des solidarités Roselyne Bachelot lors de son passage dans l’île en début d’année, c’est au tour du récent ministre des Outre mer Victorin Lurel d’entendre parler de notre « voix d’or ».

Dans un courrier adressé au ministre, Philippe Régnier continue de demander plus de reconnaissance pour les personnes en situation de handicap dans notre pays. Avec 27.000 signatures à ce jour, Philippe Régnier pose tout doucement les bases de sa future association : la bien nommée « La voix d’or ».

27.000 signatures ne seront donc pas de trop pour influencer députés et sénateurs, au coeur du pouvoir. En effet, il compte bien faire parvenir toutes ces signatures sur les bureaux de l’Assemblée nationale et du Sénat dans les prochaines semaines. Voici les mots choisis qu’il a adressé au ministre :

 

Handicap : Philippe Régnier interpelle Victorin LurelHandicap : Philippe Régnier interpelle Victorin LurelHandicap : Philippe Régnier interpelle Victorin Lurel

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un pirate informatique s’attaque aux clips des artistes réunionnais

Le clip « Bondié » de Kénaëlle a été ciblé par un individu qui s’est fait passer pour un producteur et a obtenu le retrait de la vidéo de la plateforme de streaming YouTube. La chanteuse a déposé une réclamation auprès du site appartenant à Google et a appris que plusieurs autres artistes réunionnais avaient été visés par le même pirate.