Revenir à la rubrique : Faits divers

Coups de sabre : Le sexagénaire mis en examen et écroué

Lundi, un homme âgé de 61 ans a agressé[ à coups de sabre]urlblank:http://www.zinfos974.com/St-Denis-Un-ex-oncle-assene-plusieurs-coups-de-sabre-a-sa-niece_a69492.html , au niveau des bras et du coups, sa nièce, âgée de 25 ans, dans le quartier de Bellepierre, à Saint-Denis. Interpellé dans la foulée, il a été déféré mercredi au tribunal de Champ-Fleuri. Cette violence agression est intervenue alors que la […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 20 mars 2014 à 07H43

Lundi, un homme âgé de 61 ans a agressé[ à coups de sabre]urlblank:http://www.zinfos974.com/St-Denis-Un-ex-oncle-assene-plusieurs-coups-de-sabre-a-sa-niece_a69492.html , au niveau des bras et du coups, sa nièce, âgée de 25 ans, dans le quartier de Bellepierre, à Saint-Denis.

Interpellé dans la foulée, il a été déféré mercredi au tribunal de Champ-Fleuri. Cette violence agression est intervenue alors que la jeune femme avait récemment porté plainte contre cet homme, qu’elle accuse d’attouchements sexuels sur ses deux enfants.

Hier, le sexagénaire a été mis en examen pour tentative d’assassinat. Il a également été placé en détention provisoire.

Les jours de la jeune femme, qui a été grièvement blessée dans cette agression et qui est toujours hospitalisée, ne sont pas en danger.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.