Revenir à la rubrique : Société

Bien-être et développement durable au Parc des Expositions jusqu’à dimanche

Le salon du bien-être nature, et jardin et du développement durable est ouvert depuis ce matin au parc des expositions de Sainte-Clotilde et durera jusqu'à ce dimanche 4 juillet. Même si la foule n'est pas encore au rendez-vous, ce sont une centaine d'exposants et plus de 150 stands des secteurs du bien-être, de la nature, du jardin et du développement durable qui sont présents.

Ecrit par Karine Maillot – le mercredi 30 juin 2010 à 17H50

Appareil de massage, formation bien-être, alimentaires bio, naturopathie… pour l’espace bien-être. Énergie renouvelable, solaire, traitement de l’eau et de l’air… pour l’espace développement durable. Abri de piscine apiculture, orthiculture… pour l’espace nature et jardin. Les thématiques de l’énergie et de la vitalité sont au rendez-vous du salon organisé par la Nordev, jusqu’à ce dimanche 4 juillet.

Le salon du bien-être, nature et jardin en est à sa deuxième édition. Il a pour vocation de présenter différentes techniques permettant de « retrouver sérénité, bien-être du corps et de l’esprit, et l’harmonie que peut procurer la nature ».

La première édition du salon du développement durable vise pour la ville de Saint-Denis « à conforter la prise de conscience en matière de protection de l’environnement ».

Diverses animations sont prévues, tel que le défilé de mode végétale ce soir à 18h30, ainsi qu’un spectacle de danse.

Demain, découvrez la méditation sahaj sahaja yoga de 11h à midi. D’autres découvertes sont prévues tout au long des quatre journées restantes : le reiki, le feng-shui, l’art martial…

Une démonstration de body-painting est prévue vendredi à 18h30, en même temps qu’un cours de sport géant, programmé samedi à 10h30. Puis vous aurez droit à un défilé de mode recyclé à 18h30, avec en parallèle une animation musicale : musique maloya acoustique, reggae, blues. L’événement se boucle dimanche à 18h30 par de la création « en live » avec « Les créatrices des Fées Mères ».

L’ouverture est à 11h tous les jours pour une fermeture à 18h30. L’entrée est à quatre euros pour les adultes et deux euros pour les enfants de moins de 12 ans.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un pirate informatique s’attaque aux clips des artistes réunionnais

Le clip « Bondié » de Kénaëlle a été ciblé par un individu qui s’est fait passer pour un producteur et a obtenu le retrait de la vidéo de la plateforme de streaming YouTube. La chanteuse a déposé une réclamation auprès du site appartenant à Google et a appris que plusieurs autres artistes réunionnais avaient été visés par le même pirate.