Economie

Artic : Manuel Warlop succède à Philippe Rousseau


Photo Runconcept
Photo Runconcept
Hier soir, au cours d'une assemblée générale, le conseil d'administration de l'Artic ((association réunionnaise des professionnels des technologies de l’information et de la communication) a désigné son nouveau président en la personne de Manuel Warlop qui succède à Philippe Rousseau (Directeur général de Nextiraone).

Manuel Warlop était le seul candidat déclaré pour prendre la tête de l'association. Ancien vice-président sous la mandature Rousseau, Manuel Warlop est à la tête d'Isodom, une société spécialisée dans le conseil en organisation et en systèmes d'information. Durant son mandat de deux ans, Manuel Warlop souhaite mettre l'accent sur le "développement de logiciels" et "s'intéresser aux nouveaux usages du web", explique le Quotidien dans son édition de ce matin.

En plus de la nomination à la présidence de l'Artic, 12 administrateurs ont été désignés Joane Adam, Audrey Maur Court, Yann De Prince, Philippe Fabing, Didier Fauchard, Dominique Giraud, Bertrand Guillot, Bruno Millot, Rodolphe Pacaud, Manuel Rivière, Philippe Rousseau et Manuel Warlop.
Mercredi 4 Juillet 2012 - 07:28
.
Lu 1447 fois




1.Posté par A. Lebon le 04/07/2012 08:32
À défaut de galère, on prend une varlope et le tour est joué... fallait y penser !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales