Revenir à la rubrique : Economie

Artic : Manuel Warlop succède à Philippe Rousseau

Hier soir, au cours d’une assemblée générale, le conseil d’administration de l’Artic ((association réunionnaise des professionnels des technologies de l’information et de la communication) a désigné son nouveau président en la personne de Manuel Warlop qui succède à Philippe Rousseau (Directeur général de Nextiraone). Manuel Warlop était le seul candidat déclaré pour prendre la tête […]

Ecrit par . – le mercredi 04 juillet 2012 à 07H28

Hier soir, au cours d’une assemblée générale, le conseil d’administration de l’Artic ((association réunionnaise des professionnels des technologies de l’information et de la communication) a désigné son nouveau président en la personne de Manuel Warlop qui succède à Philippe Rousseau (Directeur général de Nextiraone).

Manuel Warlop était le seul candidat déclaré pour prendre la tête de l’association. Ancien vice-président sous la mandature Rousseau, Manuel Warlop est à la tête d’Isodom, une société spécialisée dans le conseil en organisation et en systèmes d’information. Durant son mandat de deux ans, Manuel Warlop souhaite mettre l’accent sur le « développement de logiciels » et « s’intéresser aux nouveaux usages du web« , explique le Quotidien dans son édition de ce matin.

En plus de la nomination à la présidence de l’Artic, 12 administrateurs ont été désignés Joane Adam, Audrey Maur Court, Yann De Prince, Philippe Fabing, Didier Fauchard, Dominique Giraud, Bertrand Guillot, Bruno Millot, Rodolphe Pacaud, Manuel Rivière, Philippe Rousseau et Manuel Warlop.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le secteur réunionnais du dépannage divisé par un syndicat

Fabrice Law Pang, gérant de Tout Transports Ah-Kane, s’exprime sur les problématiques rencontrées dans le secteur du remorquage à La Réunion. Il s’insurge contre plusieurs actes menés par un syndicat et suite auxquels il a quitté l’organisation. Le fils du premier dépanneur de La Réunion appelle à la fin de cette aventure syndicale et s’investit pour une meilleure structuration du secteur.

40 ans de la Région : Quelle économie pour demain ?

Dans la continuité des célébrations des 40 ans de la Région Réunion, la collectivité régionale a organisé ce mardi, en partenariat avec le CESER, un colloque au MOCA ayant pour thèmes les défis économiques et sociaux que La Réunion aura à surmonter dans les prochaines années.