Revenir à la rubrique : Politique

André Thien Ah Koon officialise sa candidature aux législatives samedi

Malgré son refus de confirmer qu’il sera bel et bien candidat, André Thien Ah Koon ne peut plus nier… Il va annoncer sa candidature aux élections législatives sur la 3ème circonscription qui contient, notamment, l’Entre-Deux, la Rivière Saint-Louis, Cilaos et le Tampon. L’ancien maire du Tampon lance sa campagne ce week-end lors d’un meeting. Etant […]

Ecrit par . – le jeudi 12 avril 2012 à 07H35

Malgré son refus de confirmer qu’il sera bel et bien candidat, André Thien Ah Koon ne peut plus nier… Il va annoncer sa candidature aux élections législatives sur la 3ème circonscription qui contient, notamment, l’Entre-Deux, la Rivière Saint-Louis, Cilaos et le Tampon. L’ancien maire du Tampon lance sa campagne ce week-end lors d’un meeting.

Etant donné la conjoncture particulièrement tendue entre les élus de la majorité municipale, entre les 27 qui soutiennent Didier Robert et ceux qui sont restés fidèles à Paulet Payet, la droite partira largement divisée dans ce scrutin, d’autant que les deux camps seront représentés avec Nathalie Bassire pour l’UMP et Paulet Payet, qui a plusieurs fois confirmé qu’il serait candidat.

Du coup, André Thien Ah Koon pourrait faire la bonne affaire. Il peut notamment compter sur de nombreux soutiens comme celui du maire de l’Entre-deux, Bachil Valy, qui fait partie comme lui de « l’union des centres« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique