Revenir à la rubrique : Economie

Visitez le futur A350 de French Blue depuis Toulouse

Soyez les premiers à vous envoler avec French Blue. Zinfos vous propose ce 14 décembre de visiter, comme si vous étiez, la chaîne de montage Airbus située à Toulouse-Blagnac.    Dans ses énormes hangars du « Delivery center », le constructeur aéronautique européen configure en ce moment même l’un des deux A350-900 de 411 places de French […]

Ecrit par – le mercredi 14 décembre 2016 à 13H27

Soyez les premiers à vous envoler avec French Blue. Zinfos vous propose ce 14 décembre de visiter, comme si vous étiez, la chaîne de montage Airbus située à Toulouse-Blagnac. 
 
Dans ses énormes hangars du « Delivery center », le constructeur aéronautique européen configure en ce moment même l’un des deux A350-900 de 411 places de French Blue. La compagnie doit réceptionner le premier appareil en 2017, à l’approche de son vol inaugural vers la destination Réunion prévu le 16 juin. le second sera livré en 2018.

Interview en plein vol du président-directeur général de French Blue, Marc Rochet
 
Mais avant de visiter en exclusivité le futur appareil qui desservira La Réunion, le président-directeur général de French Blue, Marc Rochet, répond aux questions de Pierrot Dupuy. Le tout réalisé, en plein vol, à bord de l’A330 French Blue au départ d’Orly qui mène une délégation de la compagnie vers l’aéroport de Toulouse. C’est là que la visite de la « Final Assembly Line » commencera en début de soirée pour La Réunion. 

Images tournées ce mercredi après-midi à Toulouse-Blagnac :

 

 

 

Visitez le futur A350 de French Blue depuis Toulouse

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le secteur réunionnais du dépannage divisé par un syndicat

Fabrice Law Pang, gérant de Tout Transports Ah-Kane, s’exprime sur les problématiques rencontrées dans le secteur du remorquage à La Réunion. Il s’insurge contre plusieurs actes menés par un syndicat et suite auxquels il a quitté l’organisation. Le fils du premier dépanneur de La Réunion appelle à la fin de cette aventure syndicale et s’investit pour une meilleure structuration du secteur.

40 ans de la Région : Quelle économie pour demain ?

Dans la continuité des célébrations des 40 ans de la Région Réunion, la collectivité régionale a organisé ce mardi, en partenariat avec le CESER, un colloque au MOCA ayant pour thèmes les défis économiques et sociaux que La Réunion aura à surmonter dans les prochaines années.

La Région veut sa « marque de territoire »

La Région Réunion a annoncé ce lundi la création d’une marque pour distinguer La Réunion qui devrait sortir courant 2024. L’objectif est de mieux valoriser l’île et d’accompagner les entreprises dans l’internationalisation. La vocation de la marque sera ainsi de promouvoir les atouts, les expertises et les savoir-faire réunionnais, en les distinguant localement, mais aussi en leur donnant plus de visibilité à l’extérieur de l’île.