Ville de l'Etang-Salé - Caisse des Ecoles : Appel à candidature

Ecrit par Zinfos974 Annonces – le vendredi 23 octobre 2026 à 06H00

Avis d'appel à candidatures : Élection des représentants des parents d'élèves au Comité de la Caisse des Écoles

Le Jeudi 26 novembre 2026 aura lieu l'élection des trois membres qui représenteront les parents d'élèves au sein du Comité d'Administration de la Caisse des Écoles pour un mandat de trois ans (2026 – 2029).

1. Conditions d'éligibilité

Pour présenter sa candidature, le demandeur doit répondre aux conditions suivantes :

Être parent (ou représentant légal) d'un enfant régulièrement inscrit dans l'un des établissements scolaires publics (maternelle ou élémentaire) de la commune de L'Étang-Salé.

Il est vivement souhaitable que l'enfant soit scolarisé dans un établissement de la commune pendant toute la durée du mandat (2026-2029) afin de garantir une représentation continue et en adéquation avec la vie scolaire locale.

2. Modalités de dépôt de candidature

Les dossiers de candidature, adressés à Monsieur le Maire, Président de la Caisse des Écoles, doivent être transmis au plus tard le lundi 9 novembre 2026 à 12h00 (heure locale) :

• Par courrier postal ou dépôt physique :

Direction de la Vie Éducative

Hôtel de Ville – 73, Avenue Raymond BARRE

97427 L’ÉTANG-SALÉ

• Par voie électronique :

À l'adresse : [email protected]

Dans la même rubrique

SHLMR : Avis de marché

SHLMR : Avis de marché

Intitulé :  TRAVAUX ETANCHEITE DES TOITURES TERRASSES ET BOÎTES A EAU DU GROUPE D’HABITATIONS « INDIA » Commune de Sainte-Marie

Newsletters

Marchés Publics et Avis Administratifs

Abonnez-vous et recevez les derniers avis