Revenir à la rubrique : Faits divers

Vidéo – St-Leu : Il percute la voiture de son voisin garée chez lui

Un Saint-Leusien a eu la mauvaise surprise de découvrir sa voiture complètement détruite devant son domicile. Sa caméra de surveillance a pu filmer la scène, ce qui lui a permis de découvrir la personne responsable de l'accident. Il doit à présent composer avec la mauvaise foi de la famille du responsable.

Ecrit par Gaetan Dumuids – le lundi 05 juin 2023 à 15H28

Frédéric n’en revient toujours pas d’un tel comportement. Samedi dernier, il est 19h lorsqu’une voiture vient percuter la sienne qui est stationnée devant chez lui. Le choc du véhicule est tel que le conteneur placé devant, pourtant plein, va se déplacer de 5 cm.

L’auteur de l’accident tente de repartir ni vu ni connu, mais malheureusement pour lui Frédéric est muni d’une caméra de télésurveillance. Le père de famille va alors regarder les images avant de tourner dans le quartier afin de retrouver le chauffard. Il finit par retrouver la voiture impliquée.

En demandant des explications, Frédéric va tomber des nues face aux propos de la famille du jeune conducteur impliqué.

« Ce n’est pas grave, car ce n’est qu’une voiture »

« Ils m’ont dit que c’était une erreur de jeunesse et que ce n’est pas grave, car ce n’est qu’une voiture. Ils m’ont dit qu’on allait s’arranger, mais qu’ils n’avaient pas d’argent pour les réparations », s’agace-t-il.

Pire encore, la famille va lui reprocher d’avoir une caméra de surveillance et d’avoir appelé les forces de l’ordre. « Ils m’ont dit que le plus important était de ne pas appeler les gendarmes, car le jeune homme venait de passer son permis poids lourds qui avait coûté 4000 euros. Ils m’ont même dit qu’il allait tout perdre à cause de moi », explique-t-il, estomaqué par tant d’audace.

Bien évidemment, personne ne s’est présenté ce lundi matin au rendez-vous donné par Frédéric pour remplir le constat. Il va donc aller déposer plainte.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le Mr. Sécurité de Mr. Bricolage jugé pour escroquerie

Saint-Pierre : Le Mr. Sécurité de Mr. Bricolage jugé pour escroquerie

Aujourd’hui, Mr. Bricolage a fait le nécessaire pour que ce type d’escroquerie n’ait plus cours au sein de ses magasins. Cinq anciens employés ont comparu ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre jugés pour escroquerie. Durant près de deux ans, Richard * a utilisé frauduleusement des avoirs et des remboursements du magasin.

Harcèlement sexuel au collège Lacaussade : « Ce sont des menteuses »

Harcèlement sexuel au collège Lacaussade : « Ce sont des menteuses »

Une cabale, un ramassis de mensonges, une instrumentalisation du rectorat, telles ont été les explications de l’ancien principal du collège Lacaussade à Salazie, poursuivi en appel pour harcèlement sexuel et agression sexuelle par d’anciennes collaboratrices. Le nombre de ces dernières a largement diminué depuis le début d’une procédure bien trop longue qui est le reflet de la difficulté qu’ont les femmes à libérer leur parole et obtenir justice.

Mort suspecte de Yohan V. : Quatre suspects déférés vendredi

Mort suspecte de Yohan V. : Quatre suspects déférés vendredi

Trois hommes et une femme interpellés suite au décès de Yohan V. seront présentés devant le parquet de Saint-Denis vendredi. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans la mort mystérieuse du jeune de 26 ans retrouvé inanimé dans un champ de cannes samedi soir dans les Hauts de Saint-Paul.

Tombée dans un piège, Shana a succombé à des coups mortels

Tombée dans un piège, Shana a succombé à des coups mortels

Portée disparue depuis samedi dernier, la jeune Shana, qui avait fait la rencontre de deux adolescents via les réséaux sociaux, aurait été attirée dans un piège qui s’est avéré mortel. Un adolescent et une adolescente d’une quinzaine d’années sont en garde à vue, soupçonnés de l’avoir battue à mort et abandonnée depuis plusieurs jours dans une usine désaffectée de Pierrefonds. Une information judiciaire devrait être ouverte très prochainement. Une information Zinfos974.