Revenir à la rubrique : Faits divers

Vidéo – Elagueurs fauchés: « Je ne suis pas un monstre », déclare le conducteur fautif

Condamné ce vendredi à 4 ans de prison dont 2 avec sursis pour avoir fauché mortellement trois élagueurs sur la quatre-voies de Sainte-Marie en 2012, Jean-Patrick Sermande adresse une nouvelle fois ses regrets aux familles des victimes. "Je suis désolé, je suis déboussolé. Je ne suis pas un monstre. Mon coeur i fait mal", déclare-t-il encore sonné par ce drame.

Ecrit par – le vendredi 04 septembre 2020 à 12H55

▶️ [Trois élagueurs mortellement fauchés : Le conducteur condamné à 4 ans de prison dont 2 avec sursis]urlblank:https://www.zinfos974.com/Trois-elagueurs-mortellement-fauches-Le-conducteur-condamne-a-4-ans-de-prison-dont-2-avec-sursis_a159597.html

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tir de gomm-cogne à Saint-Philippe : 4 ans de prison pour l’auteur

Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.

Le procès du tir flash-ball St-Philippe se déroule ce mardi

Jean-Donovan P, le tireur supposé du tir de flash-ball qui a grièvement blessé un jeune homme le 18 mars 2022 à Saint-Philippe, est jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il est poursuivi pour violences avec usage d’une arme, une qualification que conteste la défense.