Revenir à la rubrique : Faits divers

Une jeune femme retrouvée morte à Saint-Paul, une enquête ouverte

Une jeune femme a été retrouvée morte à dans les Hauts de Saint-Paul ce mercredi en fin d'après-midi. Selon nos informations, une enquête est en cours et aucune piste n’est écartée à ce stade. Plus d'informations à venir.

Ecrit par N.P. – le jeudi 01 février 2024 à 08H08

Une jeune femme a été retrouvée morte ce mercredi en fin d’après-midi dans les Hauts de Saint-Paul, ont révélé nos confrères de Linfo.re. Selon nos informations, une enquête est en cours et aucune piste n’est écartée à ce stade. Suite à cette découverte, le compagnon de la jeune femme a été interpellé et placé en garde à vue. Des investigations vont être menées afin de déterminer les circonstances exactes du décès. L’autopsie du corps permettra de déterminer s’il s’agit d’un homicide, d’un accident ou d’une mort en lien avec un problème de santé.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierrot974
22 jours il y a

Plus une journée sans qu’on découvre un cadavre sur cette île, pourtant si petite… Condoléances à la famille inconnue.

BenOuai
22 jours il y a

Plus de pub que d’article… ok les médias de l’ile sont en difficultés, ok il faut bien mettre des pubs pour financer. Mais là que ce soit sur clicanoo ou sur zinfos, c’est du SPAM. Répétitif, mal placé… Pourquoi? 3 lignes qui disent rien. Bravos…

Pat
Répondre à  BenOuai
22 jours il y a

Effectivement ça devient pénible impossible de lire un article sans être bombardé de pub qui masque l’article, qui s’efface, qui revient, le meilleur moyen pour faire fuir vos lecteurs

Nene
22 jours il y a

Il n’y a plus de cadre. Les Marmailles ne sont plus éduqués à la frustration. Le vocabulaire s’appauvrît. Comment évacuer sa colère sans mots?
Les allocations pleuvent et sont reçues sans réflexion de savoir d’où elles viennent. Tout est gratuit pour certains.
On a plus le droit de dire la vérité.
Je n’aime plus ce pays

Lulu
Répondre à  Nene
22 jours il y a

tout est dit effectivement vous avez raison!

Lache
Répondre à  Nene
22 jours il y a

Je me demande si le but final n’est pas de nous degouter de ce pays tellement cela semble organisé ou du moins non combattu.

aep974
22 jours il y a

On peut peut-être attendre les résultats de l’autopsie avant d’accuser le compagnon. Il vient de perdre son amie qui avait de graves soucis de santé. Mes condoléances aux famille touchées par ce drame.

Dans la même rubrique

Non renouvellement d’emplois à la Région : Le rapporteur public conclut au réexamen des contrats des agents « brutalement » remplacés

Les conclusions rendues ce jeudi matin par le rapporteur public sonnent comme un revers pour la Région Réunion. Onze requérants, dont les contrats n’ont pas été renouvelés malgré leur expérience dans le poste qu’ils occupaient depuis plusieurs années, demandaient leur réintégration et l’annulation des contrats des remplaçants. Prise illégale d’intérêts par l’actuelle majorité et silence assourdissant du parquet de Saint-Denis ont également été dénoncés par les avocats des agents concernés.

Accident à la Plaine des Cafres : Route fermée

Sur la RN3 au Tampon, suite à un accident qui s’est produit dans le secteur du 22ème kilomètre à la Plaine des Cafres, la route est fermée à la circulation. Une déviation est mise en place par les voies adjacentes.

Incendie dans une résidence à Sainte-Marie

Un feu s’est déclaré jeudi à la mi-journée du côté de La Réserve à Sainte-Marie. Les habitants d’une résidence ont dû être évacués le temps de l’intervention des secours.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial