Revenir à la rubrique : Faits divers

Trafic de cigarettes : L’un des marins mauriciens s’est rendu

Jeudi 18 juin, un hors-bord immatriculé à Maurice s'échouait sur le littoral à hauteur de l'embouchure de la rivière du Mât. Selon des témoins, plusieurs personnes auraient fui les lieux ce matin-là. A proximité de l'épave, des dizaines de paquets de cigarettes jonchaient la plage de galets, laissant supposer un trafic de cigarettes. Activement recherchés depuis, deux skippers ont été identifiés. L'un d'eux s'est rendu ce lundi.

Ecrit par – le mardi 23 juin 2020 à 19H19

L’homme s’est rendu lundi soir au commissariat de Saint-André et a été remis aux gendarmes de la Section de recherche ce mardi matin pour être placé en garde à vue.

Kinsley Bhawanionin a indiqué que l’autre skipper, Christopher Louis, avait disparu en mer lors du naufrage. 

Les deux Mauriciens sont âgés de 24 ans. Selon leurs proches, ils seraient partis pour une partie de pêche lundi au large du Morne. Mais jeudi,[ le bateau s’est retrouvé à Saint-André, après avoir échoué]urlblank:https://www.zinfos974.com/Un-hors-bord-echoue-a-la-riviere-du-Mat-un-trafic-de-cigarettes-suppose_a156262.html . 

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Contrôles routiers : La Police relève 122 infractions

Les effectifs de la Direction Territoriale de la Police Nationale de La Réunion ont réalisé sur le département 15 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 1ᵉʳ au 3 mars 2024, permettant de relever 122 infractions, dont 15 délits.