Revenir à la rubrique : Faits divers

Touriste disparue au volcan : une vingtaine de gendarmes tentent de la localiser

Ce mardi, la gendarmerie lançait un appel à témoins pour retrouver une touriste disparue après avoir emprunté le GR R2 depuis Saint-Philippe. La randonneuse avait été vue pour la dernière fois la veille, du coté du Piton de Bert. Une vingtaine de gendarmes sont actuellement à pied d'œuvre pour la retrouver.

Ecrit par Prisca Bigot -Isabelle Serre – le mercredi 28 juillet 2021 à 11H02

Ce mardi, Brigitte Ligney, 63 ans, était portée disparue alors qu’elle avait entrepris une randonnée au départ de Saint-Philippe en empruntant le GR R2.

Touriste à La Réunion, elle avait été vue pour la dernière fois la veille, lundi 26 juillet, en milieu d’après-midi, sur ce même GR R2, au niveau du Piton de Bert.

Un appel à témoins a été lancé et une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de gendarmerie de Saint-Pierre.

Ce mercredi matin, une vingtaine de gendarmes sont à pied d’œuvre afin de tenter de localiser la randonneuse.

L’hélicoptère du peloton de gendarmerie de haute montagne n’ayant pas pu décoller à cause des conditions météo particulièrement mauvaises, les recherches se font à pied dans le secteur du Piton de Bert.

 

 

Touriste disparue au volcan : une vingtaine de gendarmes tentent de la localiser

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un couple de proxénètes sévèrement condamné pour de multiples passes aux quatre coins de l’île

Les deux prévenus à la tête d’un réseau de femmes dont ils monnayaient les charmes via des annonces sur les réseaux sociaux avaient souhaité un délai avant d’être jugés. Ces parents de quatre enfants âgés de 6 à 10 ans et dont les principaux revenus dépendaient des prestations sociales ont été envoyés derrière les barreaux pour plusieurs années. La décision du tribunal est contestée en appel.