Revenir à la rubrique : Politique

Stéphane Fouassin: « Serge Hoareau sera à la hauteur de la tâche qu’on lui a confiée »

Fair-play Stéphane Fouassin. Le maire de Salazie, qui a rendu ce mercredi son écharpe de président de l'Association des maires de La Réunion (AMDR) au profit de Serge Hoareau, ne tarit pas d'éloges sur son successeur. Il souhaite au maire de Petite-Île et vice-président du conseil départemental en charge des affaires agricoles bonne chance pour la suite, tout en lançant un appel à "l'unité" de l'ensemble des maires de l'île.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 26 août 2020 à 14H50

[Serge Hoareau est le nouveau président de l’association des maires de La Réunion]urlblank:https://www.zinfos974.com/Serge-Hoareau-est-le-nouveau-president-de-l-association-des-maires-de-La-Reunion_a159180.html

« Serge Hoareau prend la présidence de l’Association des maires de La Réunion, c’est une très bonne chose puisqu’il a été un membre de bureau très actif sous ma mandature et connaît parfaitement tous les dossiers. Je n’ai aucun souci sur la suite des évènements.

J’invite surtout les trois communes qui ne sont pas membres de l’AMDR (NDLR: les communes de Saint-Denis, de La Possession et de Saint-Leu) à nous rejoindre. C’est important pour l’avenir afin que nous puissions parler ensemble d’une même voix au niveau des services de l’État. Il est vrai que cette unanimité a fait défaut pendant quelques années mais j’espère que ces élus reviendront à la raison.

Je souhaite bonne chance à Serge Hoareau car ce n’est pas toujours facile de mettre d’accord l’ensemble des maires de l’AMDR, mais il sera à la hauteur de la tâche qu’on lui a confiée. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La grande reporter Mémona Hintermann s’interroge sur une contagion calédonienne

Dans une chronique publiée dans la Dépêche, la Réunionnaise s’interroge sur une possible contagion de la situation en Nouvelle-Calédonie sur les autres territoires ultramarins. L’ancienne membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel dresse un tableau alarmant de la situation des Outre-mer, en taclant au passage le président de la République et les élus locaux.