Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Pierre: Elle lance un couteau sur son conjoint au tribunal

C’est une information de nos confrères du Quotidien. Alors qu’elle avait rendez-vous lundi au tribunal de Saint-Pierre pour une affaire devant le juge aux affaires familiales, une femme d’une quarantaine d’années a échappé à la vigilance de la sécurité à l’entrée et a lancé un couteau en direction de son ex-conjoint. Ce dernier n’a heureusement […]

Ecrit par NP – le mercredi 10 avril 2019 à 09H40

C’est une information de nos confrères du Quotidien. Alors qu’elle avait rendez-vous lundi au tribunal de Saint-Pierre pour une affaire devant le juge aux affaires familiales, une femme d’une quarantaine d’années a échappé à la vigilance de la sécurité à l’entrée et a lancé un couteau en direction de son ex-conjoint.

Ce dernier n’a heureusement pas été blessé par cette agression. Le geste de la quadragénaire, internée d’office en raison de son état psychiatrique, détaille le média, a provoqué la panique au sein du tribunal. Et pose clairement la question de la sécurité des lieux.

La présidente du tribunal, Valérie Lebreton, a diligenté un audit de sûreté qui sera réalisé par la direction départementale de la police. Un audit qui permettra de recueillir également les préconisations des policiers concernant les futurs travaux qui attendent le tribunal termine Le Quotidien.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.