Revenir à la rubrique : Société

St-Denis : Il rêve de remporter le jackpot la nuit et gagne un million d’euros le lendemain

Un Réunionnais a décroché le gros lot au début du mois d'avril. Le Dionysien a empoché un million d'euros après avoir joué au Millionnaire. Un ticket gagnant qu'il a acheté après avoir rêvé du jackpot.

Ecrit par Baradi Siva – le jeudi 13 avril 2023 à 13H09

« J’avais rêvé la veille que je remportais le jackpot de l’Euromillions« , a expliqué le joueur vingtenaire à la Française des Jeux. Il affirme que son rêve était très clair et précis.

Il explique que ce rêve lui a donné envie de tenter sa chance au moment de faire son plein d’essence. Il a donc ajouté exceptionnellement un jeu de grattage Le Millionnaire à sa grille habituelle d’Euromillions. Et il découvre quelques minutes plus tard qu’il a remporté le gros lot !

Le jeune a confié à la Française des jeux vouloir améliorer son cadre de vie et faire fructifier son pactole fraîchement acquis.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« La vaccination contre les HPV prévient jusqu’à 90 % des infections HPV à l’origine de cancers »

« La vaccination contre les HPV prévient jusqu’à 90 % des infections HPV à l’origine de cancers »

Alors que les infections aux HPV peuvent évoluer en verrues génitales (condylomes) ou en lésions précancéreuses et cancers (cancers du col de l’utérus, du vagin, de la vulve, de l’anus et de la sphère ORL), l’ARS regrette que la couverture vaccinale soit très insuffisante à La Réunion (et bien inférieure à celle observée dans l’Hexagone) malgré l’efficacité du vaccin.

Saint-Paul : Les syndicats tirent la sonnette d’alarme

Saint-Paul : Les syndicats tirent la sonnette d’alarme

Près de quatre mois après un courrier au vitriol, les syndicats FSU, Unsa et FO n’ont toujours pas obtenu de réponses à leurs interrogations. Plusieurs éléments qui devaient être réglés sont toujours au point mort, tandis que la situation semble se dégrader ailleurs.