Revenir à la rubrique : Faits divers

Rixe dans une habitation à Saint-Denis : un homme en urgence absolue, un suspect interpellé

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 22 juillet 2026 à 12H45

Une importante intervention des secours et des forces de l'ordre s'est déroulée ce mercredi en fin de matinée dans une habitation située chemin des Brumes, à Saint-Denis. Une violente altercation a fait un blessé grave.

Les faits se sont produits vers 11h45. Selon les premiers éléments, une bagarre a éclaté entre deux individus au sein de l'habitation située dans le quartier de Saint-François. Un homme de 60 ans a été grièvement blessé.

Le SMUR, les sapeurs-pompiers ainsi que des équipages de la Brigade anticriminalité (BAC) sont rapidement intervenus sur place.

D'après les premières constatations, la victime présente de multiples plaies, laissant envisager l'utilisation d'une arme blanche. Cette hypothèse devra toutefois être confirmée par les investigations.

Pronostic vital engagé

Selon nos informations, un homme de 52 ans a été interpellé sur les lieux, mais conduit au CHU pour des blessures légères. La victime, dont le pronostic vital est engagé, a été évacuée en urgence vers le CHU.

Les circonstances précises de cette rixe restent à déterminer. Une enquête a été ouverte afin d'établir le déroulement des faits et les responsabilités de chacun.

(papier mis à jour à 13h05)

Etiquettes : GU | Police | Saint-Denis | Saint-François | SDIS

Dans la même rubrique

0💬
Tri :