Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Benoît : Découverte de 60 pieds de zamal dans 2 habitations

Les gendarmes de la compagnie de Saint-Benoît ont mis la main sur 60 pieds de zamal dans habitation de la commune lors d'une intervention pour un conflit de voisinage.

Ecrit par – le vendredi 05 mars 2021 à 12H43

Une fois de plus, les gendarmes de la compagnie de Saint-Benoît ont découvert des pieds de zamal chez un habitant. Ce n’est pas tout ! Ils ont également saisi 1,480 kg d’herbe de cannabis dans 52 pochons, ainsi que 4 lampes au sodium dans une chambre de pousse.

Les faits :

Tout est parti d’un différend de voisinage qui permet au départ, la découverte de 20 pieds de zamal. S’en est suivi un excellent travail d’investigations sur le terrain qui a ensuite débouché sur la découverte de 41 pochons d’herbe de 1,265 kg bien cachés.

Les militaires procèdent alors à une perquisition poussée chez le voisin où sont à nouveau découverts 40 pieds de zamal, 11 pochons d’herbe de 215g et une chambre de pousse avec 4 lampes au sodium.

Force est de constater que la compagnie de gendarmerie de Saint-Benoît mène une lutte acharné aux trafics en tout genre sur son territoire.

[https://www.zinfos974.com/Mafate-132-pieds-de-zamal-decouverts-par-les-gendarmes-de-St-Benoit_a166595.html?com]urlblank:https://www.zinfos974.com/Mafate-132-pieds-de-zamal-decouverts-par-les-gendarmes-de-St-Benoit_a166595.html?com

[https://www.zinfos974.com/2-kg-et-31-pieds-de-zamal-et-de-la-cocaine-saisis-chez-un-agriculteur_a166153.html]urlblank:https://www.zinfos974.com/2-kg-et-31-pieds-de-zamal-et-de-la-cocaine-saisis-chez-un-agriculteur_a166153.html

 

St-Benoît : Découverte de 60 pieds de zamal dans 2 habitationsSt-Benoît : Découverte de 60 pieds de zamal dans 2 habitationsSt-Benoît : Découverte de 60 pieds de zamal dans 2 habitationsSt-Benoît : Découverte de 60 pieds de zamal dans 2 habitations

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.