Revenir à la rubrique : Faits divers

St-André : Condamné pour avoir agressé un membre de l’opposition

Un homme écope de 300 euros d'amende pour avoir menacé à plusieurs reprises un membre de l'opposition du conseil municipal. Les faits remontent à la à fin juillet 2020.

Ecrit par BS – le dimanche 07 mars 2021 à 09H05

Le premier conseil municipal de la nouvelle majorité a été très mouvementé à Saint-André. [Les membres de l’opposition ont été hués et ont quitté la salle sous les sifflets]urlblank:https://www.zinfos974.com/St-Andre-Les-debats-autour-des-indemnites-font-monter-la-pression_a157686.html . L’un des membres du groupe de Jean-Marie Virapoullé a été pris à partie à la sortie par un homme qui l’a menacé.

[Le fils de l’ancien maire et les membres de son groupe politique]urlblank:https://www.zinfos974.com/St-Andre-Deux-plaintes-deposees-par-l-opposition-apres-les-insultes-recues-lors-du-dernier-conseil-municipal_a157784.html ont quelques jours plus tard porté plainte.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Inéligibilité d’André Thien Ah Koon : Le jugement d’appel confirmé

Une erreur dans le libellé du jugement rendu par la cour d’Appel en mai dernier a permis au maire du Tampon de continuer à exercer ses différents mandats encore quelque temps. Ce jeudi, après avoir évoqué l’affaire en chambre du conseil et à huis clos, la cour a corrigé l’erreur et confirmé l’inéligibilité de l’édile.