Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

SHLMR : Halte aux prédateurs!

Ecrit par zinfos974 – le mardi 23 août 2011 à 15H03

Les réponses de Jean Chatel ne suffisent pas : lorsque les compétences sont utilisées pour le bien, le M.C.P.E s’en félicite ; mais quand celles-ci sont mises au service d’un  Business sur le dos de ceux qui sont le plus dans le besoin, nous le dénonçons et le condamnons fermement.  

Malgré ce que l’on pourrait considérer comme une reculade de la part des dirigeants de la SHLMR  sur  les prétentions salariales du nouveau directeur , le Mouvement Citoyen pour l’Emploi et le Logement à la Réunion soupçonne le conseil d’administration de vouloir passer par la petite porte et pouvoir faire autrement, pour satisfaire la demande de Jean François Moser… L’Association a des raisons de douter de la bonne foi du Président Chatel et par conséquent, de penser que ce que le nouveau directeur n’a pas obtenu officiellement à ce jour, il l’obtiendra autrement par des voies détournées souligne le M.C.P.E qui invite les salariés et les locataires à une vigilance de tous les instants.
 
Sans aucun doute il y a des arrangements à craindre dans cette nomination qui pourront créer du tort à la SHLMR… Autant de doutes qui se croisent dans cette malheureuse affaire maladroitement menée par le Conseil d’Administration de cette société pour nommer un directeur en bretelles ! Hier 20.000 euros, aujourd’hui peut être 17.000 et demain ? Nous avons du mal à suivre… cette stratégie de rumeurs, de mensonges, de fausses pistes et de contre vérités. Les administrateurs brouillent les pistes conclut le M.C.P. E. dans son communiqué.

Saint Denis le 23 Août 2011

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :