Revenir à la rubrique : Société

Saint-Leu: Une fresque « citoyenne » réalisée par des enfants

Dans le cadre d’Anim’Vacances à Saint-Leu, des enfants ont travaillé sur le thème de la citoyenneté. Une action menée par le service Vie associative et développement des quartiers lors des vacances scolaires à Saint-Leu et les maisons de quartiers.   Une fresque est en cours de réalisation sur le mur du terrain de foot rue […]

Ecrit par – le mardi 19 juillet 2016 à 16H27

Dans le cadre d’Anim’Vacances à Saint-Leu, des enfants ont travaillé sur le thème de la citoyenneté. Une action menée par le service Vie associative et développement des quartiers lors des vacances scolaires à Saint-Leu et les maisons de quartiers.
 
Une fresque est en cours de réalisation sur le mur du terrain de foot rue Haute. Les prénoms des enfants ayant participé seront inscrits ce mercredi 20 juillet sur le mur pour la finalisation de cette Marianne Saint-Leusienne.

 

Saint-Leu: Une fresque

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Comores : Azali remercie Macron pour l’aide de la France dans la lutte contre le choléra

Dans un communiqué, la présidence de l’Union des Comores résume la teneur d’un entretien téléphonique entre les présidents Azali Assoumani et Emmanuel Macron. Selon la version officielle, nulle allusion n’aurait été faite à l’opération Wuambushu 2, qui vise les ressortissants comoriens en situation irrégulière à Mayotte. Ce serait l’immigration en provenance de l’Afrique des Grands lacs et ses conséquences, en premier lieu l’épidémie de choléra, qui seraient au centre des préoccupations d’Emmanuel Macron.

Les larmes de Meddy Gerville

Le chanteur et pilote de rallye, Meddy Gerville, a remporté sa toute première victoire sur une épreuve du championnat de La Réunion après avoir concouru par intermittence pendant plus d’une décennie. Le chanteur était très ému lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée.