Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Benoît : Deux jeunes conducteurs interceptés à 168 km/h et 180 Km/h

Suite à un accident mortel le mai dernier, les gendarmes de l'Est se déployés pour une opération "retour sur les lieux du drame". 9 conducteurs se sont vus retirer leur permis sur le champs, dont deux jeunes interceptés à des vitesses impressionnantes.

Ecrit par Maxime Bonnet – le samedi 27 mai 2023 à 12H26

Le communiqué : 

Le  samedi 06 mai 2023 à 01 heures 40,  route nationale 2, à hauteur de la rivière des roches,  le conducteur d’un véhicule léger de marque B.M.W série 1, qui circule à très vive allure, en direction de St-Benoît, perd le contrôle de sa voiture, qui s’encastre dans le rail de sécurité. Sous la violence du choc, le conducteur décède sur les lieux du drame.

Ce vendredi soir de 21 heures 30 à 00 heures 30, une opération « Retour sur les lieux du drame » a été menée par les motocyclistes de la B.Mo de Saint-Benoît, appuyés par les gendarmes de la communauté de brigades de St-Benoît et de la brigade autonome de Bras-Panon, sur le secteur où le drame s’est déroulé.

Le but de cette action, était de constater les infractions à la vitesse où celle-ci est limitée à 110 km/h et de rechercher les conduites addictives. En 03 heures,  13 excès de vitesse entre 139 km/h et 180 km/h ont été relevés ainsi que 02 conduites sous l’empire d’un état alcoolique et 02 conduites sous l’emprise de stupéfiants.

09 conducteurs ont fait l’objet d’une rétention immédiate du permis de conduire, 03 véhicules ont été placés en fourrière et 06 immobilisés.

Deux jeunes conducteurs ont été interceptés à des vitesses de 168 km/h et 180 Km/h. Ces deux novices de la conduite devront reprendre la direction de l’auto-école suite au retrait de la totalité de leur capital points (06).

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mort suspecte de Yohan V. : Quatre suspects déférés vendredi

Mort suspecte de Yohan V. : Quatre suspects déférés vendredi

Trois hommes et une femme interpellés suite au décès de Yohan V. seront présentés devant le parquet de Saint-Denis vendredi. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans la mort mystérieuse du jeune de 26 ans retrouvé inanimé dans un champ de cannes samedi soir dans les Hauts de Saint-Paul.

Tombée dans un piège, Shana a succombé à des coups mortels

Tombée dans un piège, Shana a succombé à des coups mortels

Portée disparue depuis samedi dernier, la jeune Shana, qui avait fait la rencontre de deux adolescents via les réséaux sociaux, aurait été attirée dans un piège qui s’est avéré mortel. Un adolescent et une adolescente d’une quinzaine d’années sont en garde à vue, soupçonnés de l’avoir battue à mort et abandonnée depuis plusieurs jours dans une usine désaffectée de Pierrefonds. Une information judiciaire devrait être ouverte très prochainement. Une information Zinfos974.

Cyrille Hamilcaro sous surveillance électronique pendant un an et inéligible pendant cinq ans

Cyrille Hamilcaro sous surveillance électronique pendant un an et inéligible pendant cinq ans

L’ancien maire de Saint-Louis a été condamné en appel à 12 mois de prison sous surveillance électronique, 10.000 euros d’amende et cinq ans inéligibilité pour l’exercice de façon irrégulière de la fonction de maire. Patrick Malet, poursuivi pour complicité, écope lui aussi en appel de 12 mois de sursis, 20.000 euros d’amende et cinq ans d’inéligibilité.

Shana retrouvée morte à St-Pierre, un homme entendu

Shana retrouvée morte à St-Pierre, un homme entendu

Portée disparue depuis samedi, la jeune Shana a été malheureusement retrouvée morte la nuit dernière dans une usine désaffectée de Pierrefonds selon les informations révélées ce mercredi par nos confères de Réunion La 1ère. Un homme a été entendu et une enquête a été ouverte.