Revenir à la rubrique : Société

Réforme des retraites : L’intersyndicale reçue en préfecture

Jacques Bhugon, secrétaire général de la CGTR, fait le point sur le 8e jour de mobilisation de l'intersyndicale contre la réforme des retraites.

Ecrit par 2341926 – le mercredi 15 mars 2023 à 11H16

C’est le 8e jour de mobilisation pour l’intersyndicale qui continue de crier sa colère contre le gouvernement et son opposition au projet de réforme des retraites.  La navette parlementaire entame actuellement sa dernière étape avec une commission paritaire qui doit trouver le compromis nécessaire à un vote et une adoption dès demain par l’Assemblée et le Sénat.

L’intersyndicale souhaite le retrait de cette réforme et continue sa mobilisation ce mercredi à Saint-Denis et à Saint-Pierre. Une délégation sera reçue à la mi-journée en préfecture.

« La mobilisation continue malgré le vote des sénateurs. C’est une réforme injuste« , rappelle Jacques Bhugon, secrétaire général de la CGTR, qui explique que l’intersyndicale rencontrera le préfet vers midi.

Le représentant syndicat appelle la population à rallier le mouvement car l’intersyndicale compte bien manifester encore demain, pendant que le projet de loi sera soumis au vote des parlementaires.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique