Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Pierrot Dupuy – Vers une interdiction des réveillons sur les plages et des feux d’artifice

Le 26 novembre dernier, nous nous posions la question : « [Qui aura le courage d’annoncer aux Réunionnais que les réveillons sur les plages seront interdits ?]urlblank:https://www.zinfos974.com/Pierrot-Dupuy-Qui-aura-le-courage-d-annoncer-aux-Reunionnais-que-les-reveillons-sur-les-plages-seront-interdits_a175984.html  » Trois semaines plus tard, nous y sommes. [Dans son entretien hebdomadaire avec les maires]urlblank:https://www.zinfos974.com/Vers-un-renforcement-des-restrictions-pour-les-fetes-de-fin-d-annee_a176768.html , le préfet Jacques Billant leur a laissé entendre qu’il envisageait l’interdiction des rassemblements […]

Ecrit par – le mercredi 15 décembre 2021 à 17H28

Le 26 novembre dernier, nous nous posions la question : « [Qui aura le courage d’annoncer aux Réunionnais que les réveillons sur les plages seront interdits ?]urlblank:https://www.zinfos974.com/Pierrot-Dupuy-Qui-aura-le-courage-d-annoncer-aux-Reunionnais-que-les-reveillons-sur-les-plages-seront-interdits_a175984.html  »

Trois semaines plus tard, nous y sommes. [Dans son entretien hebdomadaire avec les maires]urlblank:https://www.zinfos974.com/Vers-un-renforcement-des-restrictions-pour-les-fetes-de-fin-d-annee_a176768.html , le préfet Jacques Billant leur a laissé entendre qu’il envisageait l’interdiction des rassemblements dans les espaces publics, ce qui empêcherait des regroupements sur les plages les soirs de réveillon.

De même, les feux d’artifice devraient eux aussi être limités voire annulés pour éviter la présence de spectateurs dans un espace restreint. 

Il y en a qui risquent d’être fortement déçus. Déjà qu’on nous annonçait une difficulté d’approvisionnement en feux d’artifice, leur totale interdiction -ou en tout cas leur forte limitation- risque fort de dénaturer complètement les fêtes de fin d’année.

Un réveillon sans feux d’artifice, ce n’est plus un réveillon…
 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.